Prix du M2 neuf en province -- 52

1 réponse
vero.fdc
Bonsoir,
Je cherche à connaitre le prix d'achat oyen du m2 neuf en haute-marne
(chaumont - Langres).
Je ne trouve pas sur Google. Si vous pouviez me donner une adresse ou
l'info.
Merci. Véro.

1 réponse

YB
vero.fdc wrote:
Bonsoir,
Je cherche à connaitre le prix d'achat oyen du m2 neuf en haute-marne
(chaumont - Langres).
Je ne trouve pas sur Google. Si vous pouviez me donner une adresse ou
l'info.
Merci. Véro.

Vous devez pouvoir obtenir ce renseignement sur le site web du PAP
(journal du parituculier à particulier). Toutefois, j'ai toujours eu
l'impression qu'ils flattaient les propriétaires: prix bcp plus élevés
que la réalité (en tout cas sur Paris). Il y a une rub où il évalue le
prix des biens à la louche.