Prix photo de presse

1 réponse
D. et J.P. Dubarry
Le deuxième Prix Sosno-Canon de la photo de presse quotidienne régionale

a été décerné mardi soir.
Le prix pour la catégorie «Actualité-illustration »
est revenu à Philippe de Poulpiquet, du Parisien, pour la photo d'un
membre
des Moudjahidine du peuple iraniens s'immolant par le feu à Paris.
Dans la catégorie « Sport », le lauréat est Patrice Lapoirie, de
Nice-Matin,
avec un cliché du tennisman Julien Boutter en plein vol.
Philippe Taris a reçu un prix spécial du jury pour son travail
réalisé pour Sud-Ouest sur les plages de Galice, souillées par le
pétrole
du Prestige.
La sélection s'est effectuée parmi des centaines de photos
répertoriées dans la banque de données PhotoPQR, qui regroupe 26
quotidiens régionaux . Chaque année, les titres du GIE PhotoPQR
produisent environ 70 000 photos.

1 réponse

Fabien Penso

Le deuxième Prix Sosno-Canon de la photo de presse quotidienne régionale
a été décerné mardi soir.
Le prix pour la catégorie «Actualité-illustration »
est revenu à Philippe de Poulpiquet, du Parisien, pour la photo d'un
membre
des Moudjahidine du peuple iraniens s'immolant par le feu à Paris.
Dans la catégorie « Sport », le lauréat est Patrice Lapoirie, de
Nice-Matin,
avec un cliché du tennisman Julien Boutter en plein vol.
Philippe Taris a reçu un prix spécial du jury pour son travail
réalisé pour Sud-Ouest sur les plages de Galice, souillées par le
pétrole
du Prestige.
La sélection s'est effectuée parmi des centaines de photos
répertoriées dans la banque de données PhotoPQR, qui regroupe 26
quotidiens régionaux . Chaque année, les titres du GIE PhotoPQR
produisent environ 70 000 photos.

Et on peut voir ça quelque part ?

--
Fabien Penso
http://penso.info/
http://team.linuxfr.org/
(je cherche du travail)