Le Prix Pixelistes 2008 + de 5000€ de lots offerts

9 réponses
Pyroclastique
Bonjour =E0 tous,

C'est avec grand plaisir que je vous annonce le prochain grand
concours Pixelistes.
Le Prix Pixelistes 2008
Avec plus de 5000=80 de lots =E0 gagner, c'est de rendez-vous Internet de
la fin d'ann=E9e =E0 ne pas manquer.

Au menu des lots:
A gagner :
1er =96 Le prix Pixelistes - 1 reflex* Nikon D90 kit 18-105 =96 1 voyage
de 4 jours dans l'Aubrac offert par Aguila voyages photo =96 1 Expo
photo =E0 la semaine photo de Reidiesheim (10 photos) =96 20 tirages
format papier 50x60 sur papier Hahnemuhle Photo Rag=AE Baryta 315 g/m=B2
offerts par l'Atelier Fine Art Prod - 1 Bon d'achat de 200=80 chez
Audiophil Foto - 1 abonnement Joomeo Infinite d'un an pour h=E9berger
vos photos - 1 Adobe Lightroom V2 - 1 Formation compl=E8te =E0 Lightroom
(9h de vid=E9os) - 1 lot de 5 livres au choix* sur la photographie =96 1
abonnement =E0 la revue Nature & Images =96 1 an d'abonnement =E0 la revue
Phot'Art - 1 abonnement =E0 la revue Comp=E9tence Photo - 1 profil ICC
3360 patchs.

2=E8me =96 1 Expo photo =E0 la semaine photo de Reidiesheim (10 photos) - 2=
tirages format papier 40x50 sur papier Hahnemuhle Photo Rag=AE Baryta
315 g/m=B2 offerts par l'Atelier Fine Art Prod - 1 abonnement Joomeo VIP
d'un an pour h=E9berger vos photos - 1 adobe Lightroom V2- 1 Formation
compl=E8te =E0 Photoshop pour les photographes (8h de vid=E9o) - Un bon
d'achat de 200=80 =E0 la Boutique Nikon =96 1 lot de 4 livres sur la
photographie au choix* - 1 profil ICC 1734 patchs =96 1 abonnement =E0 la
revue Nature & Image =96 1 an d'abonnement =E0 la revue Phot'Art - 1
abonnement =E0 la revue Comp=E9tence Photo.

3=E8me =96 1 Expo photo =E0 la semaine photo de Reidiesheim (10 photos) - U=
n
CoolPix L12 ou =E9quivalent =96 10 tirages format papier 40x50 sur papier
Hahnemuhle Photo Rag=AE Baryta 315 g/m=B2 offerts par l'Atelier Fine Art
Prod - 1 abonnement Joomeo Privil=E8ge d'un an pour h=E9berger vos photos
- 1 Formation compl=E8te =E0 Photoshop pour les photographes (8h de
vid=E9os) - 1 DXO optics Pro Elite =96 1 lot de 4 livres au choix* sur la
photographie - 1 profil ICC 1734 patchs =96 1 abonnement =E0 la revue
Nature & Image =96 1 an d'abonnement =E0 la revue Phot'Art - 1 abonnement
=E0 la revue Comp=E9tence Photo.

4=E8me =96 1 Bibble Pro - 1 lot de 3 livres sur la photographie au choix*
- 1 abonnement Joomeo Privil=E8ge d'un an pour h=E9berger vos photos - 1
Pack exercices Photoshop "D=E9tourages et s=E9lections" - 1 pack Trio de
chartes TrueColors (Taille S+M+L) =96 1 abonnement =E0 la revue Nature &
Image =96 1 abonnement =E0 la revue Comp=E9tence Photo.

5=E8me =96 1 Bibble lite - 1 lot de 3 livres sur la photographie au choix*
- 1 pack Duo (Tailles S+M).=96 1 abonnement Joomeo Privil=E8ge d'un an
pour h=E9berger vos photos - 1 Pack Exercices Photo sur Photoshop - 1
abonnement =E0 la revue Nature & Image =96 1 abonnement =E0 la revue
Comp=E9tence Photo.

6=E8me =96 1 Bibble Lite - 1 abonnement =E0 la revue Nature & Image - 1 pac=
k
Duo (Tailles S+M) - 1 abonnement Joomeo Privil=E8ge d'un an pour
h=E9berger vos photos - 1 Pack Photomontage sur Photoshop - 1 lot de 3
livres au choix* sur la photographie.

7=E8me =96 1 abonnement =E0 la revue Nature & Image - 1 lot de 3 livres au
choix* sur la photographie - 1 abonnement Joomeo Privil=E8ge d'un an
pour h=E9berger vos photos.

8=E8me =96 1 abonnement =E0 la revue Nature & Image - 1 lot de 2 livres au
choix* sur la photographie - 1 abonnement Joomeo Privil=E8ge d'un an
pour h=E9berger vos photos.

9=E8me =96 1 abonnement =E0 la revue Nature & Image - 1 lot de 2 livres au
choix* sur la photographie - 1 abonnement Joomeo Privil=E8ge d'un an
pour h=E9berger vos photos.

10=E8me =96 1 abonnement =E0 la revue Nature & Image - 1 livres au choix*
sur la photographie - 1 abonnement Joomeo Privil=E8ge d'un an pour
h=E9berger vos photos.

Retrouvez ici le communiqu=E9 de presse annon=E7ant l'=E9v=E8nement que vou=
s
poiuvez utiliser pour diffusion.
http://www.pixelistes.com/download/actualite/images/comuniques/pixelistes/C=
ommunique_4.pdf

Et ici, toute l'info sur ce grand concours.
http://www.pixelistes.com/forum/pixelistes-presente-le-prix-pixelistes-2008=
-new-vt44586.html

Soyez nombreux
Pyroclastique
www.pixelistes.com

9 réponses

Eric
Pyroclastique wrote:
Bonjour à tous,

C'est avec grand plaisir que je vous annonce le prochain grand
concours Pixelistes.
Le Prix Pixelistes 2008
Avec plus de 5000€ de lots à gagner, c'est de rendez-vous Internet de
la fin d'année à ne pas manquer.

Au menu des lots:
A gagner :
1er – Le prix Pixelistes - 1 reflex* Nikon D90 kit 18-105 – 1 voyage
de 4 jours dans l'Aubrac offert par Aguila voyages photo – 1 Expo
photo à la semaine photo de Reidiesheim (10 photos) – 20 tirages
format papier 50x60 sur papier Hahnemuhle Photo Rag® Baryta 315 g/m²
offerts par l'Atelier Fine Art Prod - 1 Bon d'achat de 200€ chez
Audiophil Foto - 1 abonnement Joomeo Infinite d'un an pour héberger
vos photos - 1 Adobe Lightroom V2 - 1 Formation complète à Lightroom
(9h de vidéos) - 1 lot de 5 livres au choix* sur la photographie – 1
abonnement à la revue Nature & Images – 1 an d'abonnement à la revue
Phot'Art - 1 abonnement à la revue Compétence Photo - 1 profil ICC
3360 patchs.

2ème – 1 Expo photo à la semaine photo de Reidiesheim (10 photos) - 20
tirages format papier 40x50 sur papier Hahnemuhle Photo Rag® Baryta
315 g/m² offerts par l'Atelier Fine Art Prod - 1 abonnement Joomeo VIP
d'un an pour héberger vos photos - 1 adobe Lightroom V2- 1 Formation
complète à Photoshop pour les photographes (8h de vidéo) - Un bon
d'achat de 200€ à la Boutique Nikon – 1 lot de 4 livres sur la
photographie au choix* - 1 profil ICC 1734 patchs – 1 abonnement à la
revue Nature & Image – 1 an d'abonnement à la revue Phot'Art - 1
abonnement à la revue Compétence Photo.

3ème – 1 Expo photo à la semaine photo de Reidiesheim (10 photos) - Un
CoolPix L12 ou équivalent – 10 tirages format papier 40x50 sur papier
Hahnemuhle Photo Rag® Baryta 315 g/m² offerts par l'Atelier Fine Art
Prod - 1 abonnement Joomeo Privilège d'un an pour héberger vos photos
- 1 Formation complète à Photoshop pour les photographes (8h de
vidéos) - 1 DXO optics Pro Elite – 1 lot de 4 livres au choix* sur la
photographie - 1 profil ICC 1734 patchs – 1 abonnement à la revue
Nature & Image – 1 an d'abonnement à la revue Phot'Art - 1 abonnement
à la revue Compétence Photo.

4ème – 1 Bibble Pro - 1 lot de 3 livres sur la photographie au choix*
- 1 abonnement Joomeo Privilège d'un an pour héberger vos photos - 1
Pack exercices Photoshop "Détourages et sélections" - 1 pack Trio de
chartes TrueColors (Taille S+M+L) – 1 abonnement à la revue Nature &
Image – 1 abonnement à la revue Compétence Photo.

5ème – 1 Bibble lite - 1 lot de 3 livres sur la photographie au choix*
- 1 pack Duo (Tailles S+M).– 1 abonnement Joomeo Privilège d'un an
pour héberger vos photos - 1 Pack Exercices Photo sur Photoshop - 1
abonnement à la revue Nature & Image – 1 abonnement à la revue
Compétence Photo.

6ème – 1 Bibble Lite - 1 abonnement à la revue Nature & Image - 1 pack
Duo (Tailles S+M) - 1 abonnement Joomeo Privilège d'un an pour
héberger vos photos - 1 Pack Photomontage sur Photoshop - 1 lot de 3
livres au choix* sur la photographie.

7ème – 1 abonnement à la revue Nature & Image - 1 lot de 3 livres au
choix* sur la photographie - 1 abonnement Joomeo Privilège d'un an
pour héberger vos photos.

8ème – 1 abonnement à la revue Nature & Image - 1 lot de 2 livres au
choix* sur la photographie - 1 abonnement Joomeo Privilège d'un an
pour héberger vos photos.

9ème – 1 abonnement à la revue Nature & Image - 1 lot de 2 livres au
choix* sur la photographie - 1 abonnement Joomeo Privilège d'un an
pour héberger vos photos.

10ème – 1 abonnement à la revue Nature & Image - 1 livres au choix*
sur la photographie - 1 abonnement Joomeo Privilège d'un an pour
héberger vos photos.

11ème prix- Son poids en choucroute
Prosper Youp La Boum (SDI)
Eric a exprimé avec précision :

11ème prix- Son poids en choucroute

Choucroute .... Fais gaffe je te surveille !!!

A+

--
Enlever YFAUTVIRER

Eric
Prosper Youp La Boum (SDI) wrote:
Eric a exprimé avec précision :

11ème prix- Son poids en choucroute

Choucroute .... Fais gaffe je te surveille !!!

je sais bien...
ricco
Alf92
Dans <news:gc1vub$5nm$,
Eric a écrit :

Pyroclastique wrote:
Bonjour à tous,

C'est avec grand plaisir que je vous annonce le prochain grand
concours Pixelistes.
Le Prix Pixelistes 2008
Avec plus de 5000€ de lots à gagner, c'est de rendez-vous Internet de
la fin d'année à ne pas manquer.

Au menu des lots:
A gagner :
1er – Le prix Pixelistes - 1 reflex* Nikon D90 kit 18-105 – 1 voyage
de 4 jours dans l'Aubrac offert par Aguila voyages photo – 1 Expo
photo à la semaine photo de Reidiesheim (10 photos) – 20 tirages
format papier 50x60 sur papier Hahnemuhle Photo Rag® Baryta 315 g/m²
offerts par l'Atelier Fine Art Prod - 1 Bon d'achat de 200€ chez
Audiophil Foto - 1 abonnement Joomeo Infinite d'un an pour héberger
vos photos - 1 Adobe Lightroom V2 - 1 Formation complète à Lightroom
(9h de vidéos) - 1 lot de 5 livres au choix* sur la photographie – 1
abonnement à la revue Nature & Images – 1 an d'abonnement à la revue
Phot'Art - 1 abonnement à la revue Compétence Photo - 1 profil ICC
3360 patchs.

2ème – 1 Expo photo à la semaine photo de Reidiesheim (10 photos) -
20 tirages format papier 40x50 sur papier Hahnemuhle Photo Rag®
Baryta 315 g/m² offerts par l'Atelier Fine Art Prod - 1 abonnement
Joomeo VIP d'un an pour héberger vos photos - 1 adobe Lightroom V2-
1 Formation complète à Photoshop pour les photographes (8h de vidéo)
- Un bon d'achat de 200€ à la Boutique Nikon – 1 lot de 4 livres sur
la photographie au choix* - 1 profil ICC 1734 patchs – 1 abonnement
à la revue Nature & Image – 1 an d'abonnement à la revue Phot'Art - 1
abonnement à la revue Compétence Photo.

3ème – 1 Expo photo à la semaine photo de Reidiesheim (10 photos) -
Un CoolPix L12 ou équivalent – 10 tirages format papier 40x50 sur
papier Hahnemuhle Photo Rag® Baryta 315 g/m² offerts par l'Atelier
Fine Art Prod - 1 abonnement Joomeo Privilège d'un an pour héberger
vos photos - 1 Formation complète à Photoshop pour les photographes
(8h de vidéos) - 1 DXO optics Pro Elite – 1 lot de 4 livres au
choix* sur la photographie - 1 profil ICC 1734 patchs – 1 abonnement
à la revue Nature & Image – 1 an d'abonnement à la revue Phot'Art -
1 abonnement à la revue Compétence Photo.

4ème – 1 Bibble Pro - 1 lot de 3 livres sur la photographie au choix*
- 1 abonnement Joomeo Privilège d'un an pour héberger vos photos - 1
Pack exercices Photoshop "Détourages et sélections" - 1 pack Trio de
chartes TrueColors (Taille S+M+L) – 1 abonnement à la revue Nature &
Image – 1 abonnement à la revue Compétence Photo.

5ème – 1 Bibble lite - 1 lot de 3 livres sur la photographie au
choix* - 1 pack Duo (Tailles S+M).– 1 abonnement Joomeo Privilège
d'un an pour héberger vos photos - 1 Pack Exercices Photo sur
Photoshop - 1 abonnement à la revue Nature & Image – 1 abonnement à
la revue Compétence Photo.

6ème – 1 Bibble Lite - 1 abonnement à la revue Nature & Image - 1
pack Duo (Tailles S+M) - 1 abonnement Joomeo Privilège d'un an pour
héberger vos photos - 1 Pack Photomontage sur Photoshop - 1 lot de 3
livres au choix* sur la photographie.

7ème – 1 abonnement à la revue Nature & Image - 1 lot de 3 livres au
choix* sur la photographie - 1 abonnement Joomeo Privilège d'un an
pour héberger vos photos.

8ème – 1 abonnement à la revue Nature & Image - 1 lot de 2 livres au
choix* sur la photographie - 1 abonnement Joomeo Privilège d'un an
pour héberger vos photos.

9ème – 1 abonnement à la revue Nature & Image - 1 lot de 2 livres au
choix* sur la photographie - 1 abonnement Joomeo Privilège d'un an
pour héberger vos photos.

10ème – 1 abonnement à la revue Nature & Image - 1 livres au choix*
sur la photographie - 1 abonnement Joomeo Privilège d'un an pour
héberger vos photos.

11ème prix- Son poids en choucroute

12ème prix : une nuit avec Mademoiselle MOTTE

--
Alf92
http://frpn.free.fr/dossier_presse_50_ans_du_poinconneur.pdf
Eric
Alf92 wrote:
.

11ème prix- Son poids en choucroute

12ème prix : une nuit avec Mademoiselle MOTTE

Ouf...
mais on peut pas avoir le 11 et le 12 ?

ricco
Alf92
Dans <news:gc5iu4$9ld$,
Eric a écrit :

11ème prix- Son poids en choucroute

12ème prix : une nuit avec Mademoiselle MOTTE

Ouf...
mais on peut pas avoir le 11 et le 12 ?

13ème prix : un cours de photo floue avec Filh

--
Alf92
http://frpn.free.fr/dossier_presse_50_ans_du_poinconneur.pdf
Octave
Alf92 avait énoncé :
Dans <news:gc5iu4$9ld$,
Eric a écrit :

11ème prix- Son poids en choucroute

12ème prix : une nuit avec Mademoiselle MOTTE

Ouf...
mais on peut pas avoir le 11 et le 12 ?

13ème prix : un cours de photo floue avec Filh

et moi, et moi ?!

--
www.octav.fr
Eric
Alf92 wrote:
Dans <news:gc5iu4$9ld$,
Eric a écrit :

11ème prix- Son poids en choucroute

12ème prix : une nuit avec Mademoiselle MOTTE

Ouf...
mais on peut pas avoir le 11 et le 12 ?

13ème prix : un cours de photo floue avec Filh

Ca c'est un placement, vu l'état de la finance mondiale, va falloir se
rebattre sur des valeurs sûres

ricco
Eric
Octave wrote:
Alf92 avait énoncé :
Dans <news:gc5iu4$9ld$,
Eric a écrit :

11ème prix- Son poids en choucroute

12ème prix : une nuit avec Mademoiselle MOTTE

Ouf...
mais on peut pas avoir le 11 et le 12 ?

13ème prix : un cours de photo floue avec Filh

et moi, et moi ?!

Préemption de l'Etat, et ça grimpe, plus de production ces derniers temps,
ta cote monte en flèche

ricco