Prix d'un Psion 5

Le
Alain Becam
J'aimerais bien savoir comment peut coûter un Psion 5 ou 5mx d'occasion
maintenant, au cas où je voudrais compléter mon Psion 3c.
Je n'ai rien vu en vente sur le forum (ça fait longtemps que je ne suis
pas venu), je suis donc curieux,
Al
Dixit
Le #12116041
"Alain Becam" news:4075945f$0$18205$
[...]

Bonjour,

Vous avez vu l'offre de www.pulster.de , menu "5mx / MC218, ensuite le MC218
francophone neuf pour EUR 179 ? (MC218 = 5mx)
A ce prix il ne faut pas faire des experiments avec les 5mx d'occasion, car
on ne sait jamais son "kilomètrage". Alors, la loi de Murphy, version
Psioniste, dit que la nappe se cassera demain.

Enfin, bof, c'est mon opinion. J'ai acheté un Malaybook chez Pulster et je
suis très content de son service.

Attention, il a seulement 10 Ericssons francophones en stock !