Prix tarifs français: besoin d'aide

andreadambra
Bonjour,
je m'appelle Andrea et ici en Italia je suis en train de guider une
"bataille" contre les "couts de recharge" que nous en Italia devons
payer quand on recharge le credit de notre carte pre-pay=E9e.
Pour en savoir plus =E0 propos de mon initiative vous pouvez regarder le
site http://www.youtube.com/watch?v=3Dl4nZR76Lu7s
Ici les operateurs affirment que ils ont les tarifs les moins ch=E8re
d'Europe mais j'ai beaucou de doutes sur cela and je suis sur que les
"couts de recharge" existent qu'en Italie et nul part dans le reste du
monde.
J'aimerais que vous me fournissiez des informations =E0 propos des
tarifs fran=E7ais comme =E7a je pourrais les rapporter aux italiens.
Merci pour votre aide
Bien Cordialement.
Andrea

ci
Tu peux nous expliquer en quoi consiste un "coût de recharge" ?

Bonjour,
je m'appelle Andrea et ici en Italia je suis en train de guider une
"bataille" contre les "couts de recharge" que nous en Italia devons
payer quand on recharge le credit de notre carte pre-payée.
Pour en savoir plus à propos de mon initiative vous pouvez regarder le
site http://www.youtube.com/watch?v=l4nZR76Lu7s
Ici les operateurs affirment que ils ont les tarifs les moins chère
d'Europe mais j'ai beaucou de doutes sur cela and je suis sur que les
"couts de recharge" existent qu'en Italie et nul part dans le reste du
monde.
J'aimerais que vous me fournissiez des informations à propos des
tarifs français comme ça je pourrais les rapporter aux italiens.
Merci pour votre aide
Bien Cordialement.
Andrea

ddore
Dans le message :4523f523$0$21149$,
*ci* nous a dit :

Tu peux nous expliquer en quoi consiste un "coût de recharge" ?
Si j'ai bien compris, elle t'explique que l'opérateur te donne un malus a

chaque recharge. Tu achetes 10 eur de recharge et on t'en credite 8 eur. Si
tu en
achetes 20 eur, on t'en donne pour 18 eur.

--
ddore

Plus je connais d'êtres humains, plus j'aime mon chat...

andreadambra
Voilà, j'avais mis le liens de la video expres pour faire comprendre
c'est que c'est un "cout de recharge"
http://www.youtube.com/watch?v=l4nZR76Lu7s
En Italie:
Si tu recharge 10 tu aura 8 euros de credit.
Si tu recharge 25 euros tu payera 25 mais tu auras que 20 Euros etc.

Andrea
www.aboliamoli.eu