Prob avec adobe acrobat 6.0

daru
Bonjour,

J'ai Office 2003 Pro et Adobe acrobat 6.01
Dans word lors de la conversion de fichier .doc en PDF j'obtiens le
"Une erreur est survenue lors de la conversion des informations sur le
document."
Si j'utilise l'imprimante "Adobe" pas de problème.
Et cela uniquement en voulant convertir les fichiers .doc; les autres
fichiers (excel,?) se convertissent sans problème
Pouvez m'éclairer

Daru de la batte

daru
papou a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Merci, j'ai désactivé la macro mais je voulais savoir pourquoi ce
mesage et quel est sa signification.

Daru de la batte