Prob avec la défrag

Le
aetc2000
Je n'arrive pas dfragmenter, le problme est que a
commence ramer fond! Je prfrerait viter de
reformater (encore une fois)
REBLADAN
Le #774864
"aetc2000" news:1d95901c423cc$2d197480$
Je n'arrive pas à défragmenter, le problème est que ça
commence à ramer à fond! Je préfèrerait éviter de
reformater (encore une fois...)

Ré essayez après avoir désactivé l'antivirus.
Ca peut s'arranger.
A. B.

aetc2000
Le #687605

[...]

[...]