prob avec fichier wmv

Webinter
Bonjour tous,
- Windows XP SP2:
lorsque j'enregistre un fichier video.wmv
dans un repertoire (exemple "mes video")
et qu'ensuite j'ouvre le dossier "mes video"
j'ai un message d'erreur :
drwtsn32.exe a rencontré un problème et doit fermer.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
et tout est bloquer. :'(
et je suis obliger de faire "Ctrl/Alt/Suppr"
et de terminer le processus.
que puis-je faire pour que cela cesse ?
merci anticipé

--
Joël...

Webinter
de terminer le processus drwtsn32.exe.
et ça le fait a chaque fois que j'ouvre un rép contenant un fichier.wmv

--
Joël...
Azo4
ce fichier "docteur watson" est-il lancé au démarrage (icône en bas à
droite)?
dans ce cas exécuter MSCONFIG onglet démarrage et décocher la ligne y
faisant appel

à te lire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Webinter" a écrit dans le message de
[...]

Webinter
Azo4 à hiéroglyphé sur ma banquise :
ce fichier "docteur watson" est-il lancé au démarrage (icône en bas à
droite)?
dans ce cas exécuter MSCONFIG onglet démarrage et décocher la ligne y
faisant appel

non, pas de watson en vue.
mais je viens de m'apercevoir d'une chose qui a son importance:
les dossiers ayant un fichier.wmv qui me cause ce prob,
son en affichage "miniatures",
je viens de faire le test sur un dossier (affichage "Listes")
pas de prob,
j'ai modifier: Affichage "miniatures", le prob apparait,
et peut plus remettre en "Listes" a cause du prob de blocage.

--
Joël...
Pierre TORRIS
Webinter a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Bonjour,

A partir d'un dossier en mode "Liste" ou "Détails", vous pouvez
utiliser le menu "Outils -> Options des dossiers -> Onglet Affichage"

Bouton "Appliquer à tous les dossiers" ;-)

Voyez ensuite si vous avez accès à votre dossier et lisez un à un les
fichiers WMV. Il est possible qu'un ou plusieurs fichiers soient
corrompus et soient à la base de votre problème. Il peut également
s'agir d'un problème de codec ou de fichiers non idéalement reconnus.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Webinter
bon suis passer par l"Eplorateur Windows", la pas de prob,
j'ai donc mis mes fichiers .wmv dans un seul dossier (avec affichage
liste)
pas de prob pour accéder et visualiser mes fichiers.
je ne touche plus rien. :D

--
Joël...