prob avec le gestionnaire des taches sous window xp

MArtin
Salut a tous oui mon prob es que je ne suis plus capable=20
d'ouvrir le gestionnaire des taches meme si je fais ctrl=20
+ alt et suprr ou avec la barre des taches ca me dit que=20
mon gestionnaire des tache a =E9t=E9 d=E9sactiver par mon=20
administarteur comme faire pour le r=E9activert j'ais=20
jamais touch=E9 a ca c'est a n'y rien conprendre mais =20
merci d'avance a ceux qui pourrais m'aider=20

Alain Vouillon
Bonjour,
MArtin écrivait:
Salut a tous oui mon prob es que je ne suis plus capable
d'ouvrir le gestionnaire des taches meme si je fais ctrl
+ alt et suprr ou avec la barre des taches ca me dit que
mon gestionnaire des tache a été désactiver par mon
administarteur comme faire pour le réactivert j'ais
jamais touché a ca c'est a n'y rien conprendre mais
merci d'avance a ceux qui pourrais m'aider

Pour réactiver la stratégie voir FAQ168

@:-) Alain.