prob avec lecteur disquette

3 réponses
yann
bsr
depuis hier j'ai un prob avec mon lecteur de disquette
- quand j'insere une disquette il m'indique qu'elle n'est pas formattée
- ou alors il me dit qu'il n'y a pas de disquette dans le lecteur
- apres verif sur un autre poste les disquettes sont bonnes que puis-je donc
faire
merci de vos reponses

3 réponses

Lasperches Denis
Bonsoir
yann wrote:
bsr
depuis hier j'ai un prob avec mon lecteur de disquette
- quand j'insere une disquette il m'indique qu'elle n'est pas
formattée
- ou alors il me dit qu'il n'y a pas de disquette dans le lecteur
- apres verif sur un autre poste les disquettes sont bonnes que
puis-je donc faire

changer le lecteur...
ou abandonner les disquettes

merci de vos reponses

--
Peit Denis
KiWin
yann nous racontait :

bsr

Bsr

depuis hier j'ai un prob avec mon lecteur de disquette
- quand j'insere une disquette il m'indique qu'elle n'est pas
formattée
- ou alors il me dit qu'il n'y a pas de disquette dans le lecteur
- apres verif sur un autre poste les disquettes sont bonnes que
puis-je donc faire
merci de vos reponses

Comme le dit Denis, lorsque un ecteur décrète que toutes les disquettes
ne sont pas formatées, c'est qu'il est HS.

Donc ne surtout pas formater les disquettesn elle sont bonnes.

KiWin
Marmotte
"yann" a écrit dans le message de news:
41aa5588$0$804$
bsr
depuis hier j'ai un prob avec mon lecteur de disquette
- quand j'insere une disquette il m'indique qu'elle n'est pas formattée
- ou alors il me dit qu'il n'y a pas de disquette dans le lecteur
- apres verif sur un autre poste les disquettes sont bonnes que puis-je
donc
faire
merci de vos reponses

Il y avait un virus qui fesait ce genre de truc mais ça date enfin tente un
scan sur www.secuser.com tu sera fixé
Marmotte