prob avec wanadoo

1 réponse
touo . .
prob avec wanadoo

bonjour,

Voici le message d'erreur que j'ai depuis 2 jours, pourtant mon mot de passe
est correct... :

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a
été refusé. Compte : 'wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole :
POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port :
110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur :
0x800CCC92

--
Remplacer "trapellum.net" par "yahoo.fr" pour me répondre

1 réponse

c.moi
touo . . wrote:

Voici le message d'erreur que j'ai depuis 2 jours, pourtant mon mot de passe
est correct... :

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a
été refusé. Compte : 'wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole :
POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port :
110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur :
0x800CCC92

tu dois être en "fantôme". Demande comme il faut et un technicien sympa
pourra arranger (ça m'est arrivé déjà 4 fois...)
'Videmment, si tu les agresses...

Sinon, un truc qui marche souvent : tu désactives l'enregistrement
automatique du mot de passe de courrier et tu l'entres à la première
connexion. Ca m'a souvent dépannée.

--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)