Prob avec WLM, Vista et le wifi

FREDERIC
Voilà depuis que j'ai changé de pc je n'arrive plus a me connecter a live
messenger. Je reçois le message d'erreur n° 81000306, et cela depuis que
j'ai vista home premium.
Par contre je vais sur le pc de mon fils qui est sous XP et là je peux me
connecter.
Pour le modem routeur c'est un Netgear DG834G v2, et là j'ai tout ouvert les
ports entrants et sortants, j'ai meme créer des regles pare-feu mais rien
n'y fait.
Serait ce un problème de jeunesse venant de vista?????
Merci de votre aide.

Hello FREDERIC !

[...]

Regardez ceci :
http://forum.aceboard.net/79164-2190-11119-0-8100306.htm et en