prob avec word 2003

4 réponses
lise_tte
Salut
J'ai un souci avec word 2003. Quand je veux par ex souligner un seule
ligne, j'ai toute la page qui se souligne.Il faut alors que je clique
sur la fl=E8che retour en arri=E8re pour que ce soit uniquement ce que
j'ai s=E9lectionn=E9 qui soit soulign=E9.
J'ai d=E9sinstall=E9 et r=E9install=E9 word et le probl=E8me persiste.
Est ce que quelqu'un a une solution =E0 mon probl=E8me ?
Merci !!!

4 réponses

tisane
Bonjour "lise_tte",
J'ai un souci avec word 2003. Quand je veux par ex souligner un seule
ligne, j'ai toute la page qui se souligne.Il faut alors que je clique
sur la flèche retour en arrière pour que ce soit uniquement ce que
j'ai sélectionné qui soit souligné.
J'ai désinstallé et réinstallé word et le problème persiste.

Essaie plutôt ceci :
- menu Format | Styles et mise en forme
- dans le volet Office, clic droit sur le style Normal | Modifier
- désactive l'option "Mettre à jour automatiquement".

Il est rarement nécessaire de désinstaller Word pour résoudre les
problèmes.

--
Tisane

Circé
Bonjour lise_tte,

Regarde ton style normal et décoche l'option "Mettre à jour
automatiquement".

Circé
http://faqword.free.fr

lise_tte avait énoncé :
Salut
J'ai un souci avec word 2003. Quand je veux par ex souligner un seule
ligne, j'ai toute la page qui se souligne.Il faut alors que je clique
sur la flèche retour en arrière pour que ce soit uniquement ce que
j'ai sélectionné qui soit souligné.
J'ai désinstallé et réinstallé word et le problème persiste.
Est ce que quelqu'un a une solution à mon problème ?
Merci !!!

lise_tte
On 16 mar, 09:47, "tisane" wrote:
Bonjour "lise_tte",

J'ai un souci avec word 2003. Quand je veux par ex souligner un seule
ligne, j'ai toute la page qui se souligne.Il faut alors que je clique
sur la flèche retour en arrière pour que ce soit uniquement ce que
j'ai sélectionné qui soit souligné.
J'ai désinstallé et réinstallé word et le problème persiste.

Essaie plutôt ceci :
- menu Format | Styles et mise en forme
- dans le volet Office, clic droit sur le style Normal | Modifier
- désactive l'option "Mettre à jour automatiquement".

Il est rarement nécessaire de désinstaller Word pour résoudre les
problèmes.

--
Tisane

C'est ce que j'ai fais, mais à chaque fois que je reouvre un nouveau
document vierge, l'option est réactivée.
Comment je peux faire pour changer les paramètres par défaut ?
Merci

Circé
Bonsoir,

lise_tte avait soumis l'idée :
mais à chaque fois que je reouvre un nouveau
document vierge, l'option est réactivée.
Comment je peux faire pour changer les paramètres par défaut ?
Merci

En principe, quand tu quittes Word, un message te demande si tu veux
sauvegarder les modifications apportées au normal.dot. Il faut répondre
Oui.

Si tu n'as pas le message, c'est que l'option est décochée, et dans ce
cas, les modifs sont automatiquement enregistrées.

Si malgré ça, les modifs ne sont pas conservées, je me demande si tu
n'aurais pas Adobe Acrobat v7 (version complète, pas seulement le
reader) sur ton poste. Ce logiciel a la fâcheuse manie d'empêcher de
garder les modifs faites au normal.dot. Si c'est le cas, mets le à
jour, via le site d'Adobe.

Circé
http://faqword.free.fr