Prob Backup : base données introuvable

David DOS SANTOS
D=E8s que j'essaie de lancer spsbackup, rien ne se passe.
Voici le log que j'obtiens :

La base de donn=E9es de configuration est introuvable sur ce=20
serveur. Pour sauvegarder n'importe quel composant, vous=20
devez tout d'abord relier ce serveur =E0 une batterie.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et=20
support =E0 l'adresse=20

Le lien n'est pas =E0 jour chez microsoft :/

Merci de votre aide.

Renaud COMTE [MVP]
Il semble que vous avez un probléme d'identification sur le serveur de base
de données

Le serveur de BDD fonctionne t'il ?
Utilisez vous un compte admin de la BDD et du site lorsque vous lancez le
spsbackup
Comment avez vous déclarez la connexion à la BDD de votre serveur ?

Voila

Renaud COMTE [MVP] de retour du Summit
http://www.clubSPS.org
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.net
"David DOS SANTOS" a écrit dans le message de
Dès que j'essaie de lancer spsbackup, rien ne se passe.
Voici le log que j'obtiens :

La base de données de configuration est introuvable sur ce
serveur. Pour sauvegarder n'importe quel composant, vous
devez tout d'abord relier ce serveur à une batterie.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et
support à l'adresse

Le lien n'est pas à jour chez microsoft :/

Merci de votre aide.