prob d'installation de drivers pour carte USB

1 réponse
bebi
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer les pilotes de mon USB 2.0 Upgrade Kit lorsque
j'exécute le logiciel d'installation me retourne un message d'erreur
quelqu'un pourrait-il m'aider Merci.

1 réponse

Paul Atreides
bebi wrote:
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer les pilotes de mon USB 2.0 Upgrade Kit
lorsque j'exécute le logiciel d'installation me retourne un message
d'erreur quelqu'un pourrait-il m'aider Merci.

Bonjour,

On doit pouvoir vous aider, mais il faudrait donner plus de détails.

USB 2.0 Upgrade Kit, qu'est-ce donc ? Je suppose que c'est une carte PCI.
Un message d'erreur, mais qu'est-ce qu'il dit ?

Cordialement