prob d'ouverture des dossiers sous XP

3 réponses
dedel3184
Bnojour à tous,

voila j'ai un petit problème qui n'est pas très grave mais qui est assez
embêtant. Lorsque je double-clique pour ouvrir un dossier, au lieu de
m'afficher le contenu de ce dossier, il m'ouvre la fenêtre de recherche, je
suis donc obliger à chaque fois de faire un clic-droit sur le dossier et de
l'ouvrir par ce moyen.
Comment faire?

merci d'avance

3 réponses

Philippe
J'ai eu ce même problème, et c'est relativement embettant. Tu as voulu
changer l'icone de tes dossiers non ?

faut arriver à trouver un utilitaire qui te change tout le contenu de ta dll
d'icone, etci reparamétra ton problème je pense. Moi à chaque fois que j'ai
ce problème j'ai fais une réinstallation ou une restauration de Windows Xp et
ça marchait apres sans problèmes.

Cordialement.

Bnojour à tous,

voila j'ai un petit problème qui n'est pas très grave mais qui est assez
embêtant. Lorsque je double-clique pour ouvrir un dossier, au lieu de
m'afficher le contenu de ce dossier, il m'ouvre la fenêtre de recherche, je
suis donc obliger à chaque fois de faire un clic-droit sur le dossier et de
l'ouvrir par ce moyen.
Comment faire?

merci d'avance

dedel3184
Oui je me sui amusée à changé lé icones en fait et j'avais pas pensé ke le
problème venai de la ms c logik en fait; par contre pr trouvé l'utilitaire je
vois pas tro comment faire mais merci qd meme en tt k ;)
Philippe
Heu va faire un tour sur le site http://www.crystalxp.net et regarde si il
n'y a pas un logiciel à télécharger pour la remise en place ou le changement
des icones.
Sinon tente une récupération du système avant que tu fasse ce changement
d'icones.

Cordialement.

Oui je me sui amusée à changé lé icones en fait et j'avais pas pensé ke le
problème venai de la ms c logik en fait; par contre pr trouvé l'utilitaire je
vois pas tro comment faire mais merci qd meme en tt k ;)