prob d'ouverture des dossiers sous XP

dedel3184
Bnojour à tous,

voila j'ai un petit problème qui n'est pas très grave mais qui est assez
embêtant. Lorsque je double-clique pour ouvrir un dossier, au lieu de
m'afficher le contenu de ce dossier, il m'ouvre la fenêtre de recherche, je
suis donc obliger à chaque fois de faire un clic-droit sur le dossier et de
l'ouvrir par ce moyen.
Comment faire?

merci d'avance

Philippe
J'ai eu ce même problème, et c'est relativement embettant. Tu as voulu
changer l'icone de tes dossiers non ?

faut arriver à trouver un utilitaire qui te change tout le contenu de ta dll
d'icone, etci reparamétra ton problème je pense. Moi à chaque fois que j'ai
ce problème j'ai fais une réinstallation ou une restauration de Windows Xp et
ça marchait apres sans problèmes.

Cordialement.

[...]

dedel3184
Oui je me sui amusée à changé lé icones en fait et j'avais pas pensé ke le
problème venai de la ms c logik en fait; par contre pr trouvé l'utilitaire je
vois pas tro comment faire mais merci qd meme en tt k ;)
Philippe
Heu va faire un tour sur le site http://www.crystalxp.net et regarde si il
n'y a pas un logiciel à télécharger pour la remise en place ou le changement
des icones.
Sinon tente une récupération du système avant que tu fasse ce changement
d'icones.

Cordialement.