prob disk usb externe..

Le
Stant
bonjour

j ai une asus a7n8x deluxe

et quand je branche un disk dur externe sur n importe que l port usb

il est bien reconnumais des que je veux copier des fichiers dessus

la copie plante le disk devient inaccessible
et disparait

j ai tester sur plusieurs autres pc.. pas de probleme..

probleme d alim des ports?

j ai bien tous les drivers a jour
alim pc 400w

la je seche..si vous avez une piste
merdi d avance
Fabrice [MVP]

1) Tentez en supprimant l'antivirus.
2) Mettez à jour les drivers du chipset de votre carte mère.
3) Divers correction de stabilité son corrigé en mettant à jour le BIOS de
votre carte mère, BIEN FAIRE attention à la révision du PCB avant d'uprager
le BIOS.
http://www.asus.com.tw/support/download/item.aspx?ModelName§N8X%20Deluxe
--

Fabrice

[...]