Prob : envoi de mail avec javamail

kiddy
Salut,

J'ai un petit prob quand je veux envoyer un mail avec javamail
J'arrive a envoyer des mails (j'arrive a les lire) sur le serveur ou se
trouve mon serveur smtp.
Par contre si je veux envoyer un mail sur un boite par exemple
xxx@free.fr, le message ne part pas.

Si vous avez donc une idee.

Merci d'avance
Kiddy

Franck Andriano
[...]

, le message ne part pas.

Si vous avez donc une idee.

// debug ?
session.setDebug(true);

Donne-nous les lignes du mode debug!

/Franck

--
!

kiddy
// debug ?
session.setDebug(true);

Donne-nous les lignes du mode debug!
Properties prop = System.getProperties();

prop.put(serveurSmtp,serveur);
Session session =
Session.getDefaultInstance(prop,null);
Message message = new MimeMessage(session);
message.setFrom(new InternetAddress(addresseFrom));
InternetAddress[] internetAdresses = new
InternetAddress[1];
internetAdresses[0] = new
InternetAddress(util.getProfil().getEmail());
message.setRecipients(Message.RecipientType.TO,inter
netAdresses);
message.setSubject(sujetEmail);
message.setText(texteEmail);
message.setHeader("X-Mailer","Java");
message.setSentDate(new java.util.Date());
session.setDebug(true);
Transport.send(message);

Kiddy