Prob d'identité Office 2007

2 réponses
Mr.Madness
Bonjour à tous,

J'ai le problème suivant:

Tous les jours lorsque j'ouvre ma messagerie dans office 2007, j'ai le
message suivant qui apparaît et je ne sais que faire...

"L'identité en cours n'a pas pu être changée car une des applications n'a
pas pu effectuer le changement. Fermer toute les boîtes de dialogue des
applications ouvertes puis ressayer"

Quelqu'un a-t'il une idée pour résoudre mon problème ?

Merci pour votre aide !

Mr.Madness

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Mr.Madness,

[couic]

|| "L'identité en cours n'a pas pu être changée car une des
|| applications n'a pas pu effectuer le changement. Fermer toute
les
|| boîtes de dialogue des applications ouvertes puis ressayer"

Il faut faire une réparation du .pst, voir cet article de la faq
de JièL :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw

--

Cordialement.
Jacques
Mr.Madness
Merci beaucoup je vais essayer...

Mr.Madness

"J. K." a écrit dans le message de
news:
Bonjour, soir, Mr.Madness,

[couic]

|| "L'identité en cours n'a pas pu être changée car une des
|| applications n'a pas pu effectuer le changement. Fermer toute les
|| boîtes de dialogue des applications ouvertes puis ressayer"

Il faut faire une réparation du .pst, voir cet article de la faq de JièL :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw

--

Cordialement.
Jacques