Prob: le lecteur ne trouve pas le secteur demandé

nabil
Salut,
j'essaie de copier le contenu d'un disque dur esclave vers=20
le disque maitre, mais ca s'acheve pas , windows m'affiche=20
le message suivant : "le lecteur de trouve pas le secteur=20
demand=E9"

Si vous avez une id=E9e, veuillez la partager avec moi.

Merci d'avance!

Marmotte
"nabil" a écrit dans le message de
news: 1bc1801c4213e$bef54310$
Salut,
j'essaie de copier le contenu d'un disque dur esclave vers
le disque maitre, mais ca s'acheve pas , windows m'affiche
le message suivant : "le lecteur de trouve pas le secteur
demandé"

Si vous avez une idée, veuillez la partager avec moi.

Merci d'avance!

Tu devrais scanner etdéfragmenter ton disque avant, lance aussi une
vérification du slave
Marmotte
nabil
merci pour l'laide c gentil
je veux faire un formatage physique, t'as une idée?

à toi marmotte
Marmotte
"nabil" a écrit dans le message de
news: 1c4b001c421ff$485bf660$
merci pour l'laide c gentil
je veux faire un formatage physique, t'as une idée?

un formatage sur le slave te permetra de vérifier s'il est en état ensuite
tu défragmente le primaire et tu relance la copy
Marmotte