PROB mail

laurent
Salut,c'est laurent,effectivement j'ai des prob avec ma boite free :-((
Si tu veux me contacter,celle la fonctionne :-)
@mitiés
Laurent

Viggo
désolé,rien à voir sur ce ng :-(( trompé d'onglet ;-)

t'es décidément pas doué toi !

laurent
Mais on s'en tape de tes reflexion,le bac è sable était complet ce matin ?
"Viggo" a écrit dans le message de
désolé,rien à voir sur ce ng :-(( trompé d'onglet ;-)

t'es décidément pas doué toi !

Viggo
Mais on s'en tape de tes reflexion,le bac è sable était complet ce matin ?

ouais,t'y etais !
apprend plutot l'informatique au lieu d'emmerder les petites filles !