Prob mot de passe

Mononcle
Bonjour a tous.

J'ai un petit probl=E8me quand j'essaye d'ouvrir un document=20
Word 2000 qui n=E9cessite un mot de passe. Je recois le=20
message d'erreur suivant:

"Impossible d'ouvrir ce document car il est prot=E9g=E9 par un=20
mot de passe avec une m=E9thode de cryptage qui n'est pas=20
disponible dans ce pays. Word ne peux pas ouvrir ce=20
document."

J'ai formatt=E9 et r=E9sintall=E9 windows2000pro et=20
office2000pro hier. Ce n'est pas la premi=E8re fois que je=20
fait cette op=E9ration mais c la premi=E8re fois que j'ai=20
cette erreur.

SVP aidez moi.

Merci

Mononcle.

AB
Bonjour,
Tu vas trouver a réponse là :
http://faqword.free.fr/
AB

Mononcle wrote:
| Bonjour a tous.
|
| J'ai un petit problème quand j'essaye d'ouvrir un document
| Word 2000 qui nécessite un mot de passe. Je recois le
| message d'erreur suivant:
|
| "Impossible d'ouvrir ce document car il est protégé par un
| mot de passe avec une méthode de cryptage qui n'est pas
| disponible dans ce pays. Word ne peux pas ouvrir ce
| document."
|
| J'ai formatté et résintallé windows2000pro et
| office2000pro hier. Ce n'est pas la première fois que je
| fait cette opération mais c la première fois que j'ai
> [...]
Geo
Bonjour Mononcle

[...]

Que de temps perdu !
T'aurais mieux fait d'aller directement voir la faq de la webmistress
marina
(où il y en plein d'autres bonnes choses aussi)
http://faqword.free.fr

--
A+

Geo
Bonjour AB

Bonjour,
Tu vas trouver a réponse là :
http://faqword.free.fr/
AB

Désolé d'avoir répondu à l'identique
mais je vois qu'on a les mêmes bonnes adresses.

--

A+

Mononcle
re

dsl mais tout ce que j'ai trouvé sur ce site :
http://faqword.free.fr/
c'est :
Ce qui fonctionne souvent: remplacer les paramètres
régionaux de la machine de destination par ceux de la
machine d'origine.

Et ça ne m'aide pas. Est-ce qu'il y a quelque chose que
j'ai pas vu sur le site?

Merci encore

Mononcle.
Mononcle
dsl... j'ai finalement trouvé... sur le site que vous
m'avez dit ;)

merci beaucoup de votre aide

Aurevoir

Mononcle.