prob norton av 2003

j'ai norton anti virus 2003 mais par erreur je l' ai
desinstalle de mon ordinateur quand je l' ai reinstale il
m'a enlever 6 mois d' abonnement que j' avais
payer.Comment faire?
merci d' avance

Yolé
Salut,

Voici ma réponse purement subjective :

1 aller sur le site de norton car ici c'est WXP
2 Norton, ça t'étonne ? Moi pas !

Allez bonne nortonite :-)

Cordialement

Yolé

C'est en sciant que Léonard devint scie :-)

a écrit dans le message de
[...]

L'indigotier
Contacte le support téléphonique de Norton. Il te demanderont simplement une
copie de ta facture. Autre solution. Désinstalle complétement Norton avec le
menu désinstallation du panneau de configuration puis dans la base des
registres grâce au gratuit RegCleaner de telecharger.com.

Au pire, si tu y tiens vraiment, réinstalle Windows après avoir formaté le
disque dur si tu possède un Windows pour réinstallation. Tout sera remis à
zéro au niveau des durées.

Amitiés.