Prob ouverture fichier sur server depsuis poste client

Johan
Voilà, je rencontre un énorme problème car impossile d'en trouver la cause,
je m'explique.

Composition du Réseau :
Serveur sous Server 2003 - 4 postes clients sous XP Pro - en domaine - tous
les droits full open.

Et un des PC client, un portable rencontre les difficultés suivantes :
- Il est parfois difficile d'ouvrir des fichiers présent que le serveur, ou
en tous cas im met entre 5 à 8 minutes pour l'ouvrir. Ceci arrive sans
prévenir, à n'importe quel moment, pas tt le temps, et dès que l'on rebbot le
PC, ca fonctionne parfaitement pour un certain temps.

Voici ce que j'ai vérifier :
- Les droits dans ActiveDirectory - Le cablage .

Alors est ce que vous pourriez m'aider à trouver la cause de ce problème,
par ou je dois commencer mes tests et vérifications ?

Merci de votre aide car j'en ai grandement besoin !

Voici le résultat netstat -s exécuter depuis le poste concerné au moment du
problème :

Statistiques IPv4

Paquets Reçus = 1081197
Erreurs d'en-tête reçues = 0
Erreurs d'adresse reçues = 373
Datagrammes transférés = 0
Protocoles inconnus reçus = 0
Paquets reçus rejetés = 520
Paquets reçus délivrés = 1080677
Requêtes en sortie = 934445
Routages rejetés = 0
Paquets en sortie rejetés = 2
Paquet en sortie non routés = 0
Réassemblage requis = 0
Réassemblage réussi = 0
Défaillances de réassemblage = 0
Fragmentations de datagrammes réussies = 0
Fragmentations de datagrammes défaillantes = 0
Fragments Créés = 0

Statistiques ICMPv4

Reçus Emis
Messages 54 64
Erreurs 0 0
Destination inaccessible 10 4
Temps dépassé 0 0
Problèmes de paramètres 0 0
La source s'éteint 0 0
Redirections 0 0
Echos 0 60
Réponses échos 44 0
Dates 0 0
Réponses du dateur 0 0
Masques d'adresses 0 0
Réponses du masque d'adresses 0 0

Statistiques TCP pour IPv4

Ouvertures actives = 449
Ouvertures passives = 124
Tentatives de connexion non réussies = 6
Connexions réinitialisées = 79
Connexions en cours = 8
Segments reçus = 1078178
Segments envoyés = 804104