Prob partage imprimantes & rép. avec Xp , sur réseau multi site .

thierry
En étant admin sur le serveur (site1 ) , je n'arrive pas à ajouter une
imprimante partagé d'une machine(toto) sous Xp du site2.
Je vois la machine sur le réseau dans le domaine , mais pas les répertoires
& imprimantes partagées de cette machine.
J'ai réussi à le faire pour d'autre machine , Xp ou W2000.
En étant sur le site2 , je peux ajouter l'imprimante partagé du Pc(toto) sur
n'importe quel machine du réseau local (site2).
J'ai le même soucis sur le site3 , où je peux accéder aux répertoire &
imprimantes partagés d'une machine et pas à ceux d'une autre..
La mise sur le Domaine des machine a pourtant était effectué , puisque les
machine sont reconnues sur le domaine , ainsi que les utilisateurs.

Auriez vous une idées ? Merci d'avance. THierry

Jacques Barathon [MS]
Peut-être un problème de résolution de nom sur le site distant. La machine
peut être visible dans le voisinage réseau par un jeu d'échange de listes
d'ordinateurs entre Maîtres Explorateurs, mais elle peut ne pas être
accessible au final.

Depuis une invite de commandes, essaie de faire un ping sur le nom de la
machine. Si ça ne répond pas, tu as bel et bien un problème de résolution de
nom, il faut alors voir la config réseau de cette machine (DNS/WINS, selon
la façon dont est configuré le site). Si ça répond, fais un "net view
machine" et si ça ne marche pas dis-nous le code erreur.

Jacques

"thierry" (sansspam)> wrote in message
[...]

thierry
Bonjour & merci,
en étant sur le site1(celui du serveur) , je ping bien toutes les machines
du reseau par l'ip et le nom du pc ...
je pense qu'il y a un hic au niveau de la mise sur le domaine du pc sous xp
en cause , voir un problème RPC , mais là je ne sais quoi faire , et pour
vérifier et pour "répareré si c'est le problème.
Jacques Barathon [MS]
[...]

Que donne un "net view machine" depuis le site1?

Jacques