Prob sur page historique mises à jour

Wojciech Zjelinski
Bonjour,

Je ne peux plus utiliser la mise à jour automatique, et la raison est
certainement la suivante :

Lorsque je vais dans l'historique de l'installation de mes mises à jour j'ai
18 icones rouges "échec".

Celles-ci concernent pour la plupart des mises à jour de sécurité pour XP,
le "microsoft windows installer 3.1", messenger et OE.

Or il est précisé sur la page : "cliquez sur l'icone échec pour découvrir
comment résoudre le problème" mais chez moi cette fonction ne marche pas.
quand je clique, rien ne se passe.

je voudrais savoir si chez vous c'est pareil et sinon comment résoudre ces
problèmes ?

Dois-je d'abord les désinstaller un par un (long !) puis les réinstaller ?

je suis en XP SP1

merci.