Prob WIN XP PRO & pinnacle Studio8

Le
momo
bonjour a tous, j'ai installer pinnacle studio 8 pour ma
carte dc10+ sous WIN XP et j'ai installer une mise a jour
de ce dernier mais toujours pinnacle studio 8 se plante.
ya une solution? pour a?
Chang Yu
Le #803321
Avez-vous installé le dernier patch 8.12.7 :
http://www.pinnaclesys.com/docsupport1.asp?division_id=1&langue_id=1&product_idW7&product_name=&page_idD4

--

"momo" news:1676701c41fa7$e6e17030$
bonjour a tous, j'ai installer pinnacle studio 8 pour ma
carte dc10+ sous WIN XP et j'ai installer une mise a jour
de ce dernier mais toujours pinnacle studio 8 se plante.
ya une solution? pour ça?
momo
Le #803105
oh merci chang, je ne suis pas aucourant de ce patch je
vais l'essayer
merci encore sinon, est ce que vous avez deja essayer
studio8? avec ce dernier patch? et qu'est ce qu'a
donner?
Chang Yu
Le #802397
J'utilise depuis longtemps Studio8 de Pinnacle. Ils font souvent des mise à
jour, donc ne pas hésiter à consulter souvent leurs site. Bien que les
débuts ont été un peu dur (bon logiciel mais bourré de bugs dans les
premières versions), la version actuelle me donne entière satisfaction.

--

"momo" news:1677701c41faa$f59daff0$
[...]

Daredevil
Le #799041
bojour,
j'utilise aussi studio 8 avec le dernier patch. pratique , convivial,
utilisable presque sans regarder la doc!!quelqu'un a t il utilisé la version
9?? et si oui qu'apporte t elle de vraiment indispensable??
merci

"Chang Yu" news:%