prob windows live mail

kechamrra
bonjour a tous
pratiquement chaque fois que je reçois un mail avec Windows live mail, celui
ne s'affiche pas. j'ai entête du message avec l'expéditeur, c'est tout
en dessous a la place du corps du message j'ai ceci :
"Le message n'a pas pu être affiché
Windows Live Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de
ce message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne
sont pas insuffisants et recommencez."

Luc
kechamrra a écrit...

bonjour a tous

Bonjour,

[...]

Vérifie que les fichiers du dossier de stockage de WL Mail (et de ses
sous-dossiers) ne soient pas en lecture seule (clic droit --> 'Propriétés').

Pour savoir où est le dossier de stockage de WL Mail...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Avancé' --> 'Maintenance' --> bouton
'Dossier stocké sur l'ordinateur' --> Noter le chemin d'accès d'accès à ce
dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché, il
faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers cachés dans l'onglet
'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y accéder avec
l'Explorateur Windows.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

kechamrra
je viens de vérifier le dossier et les sous dossiers ne sont pas en lecture
seule. le problème subsiste.
kechamrra
cela ne résous pas le problème message lors du chargement: Windows Live Mail
n'a pas pu télécharger le message demandé.

Objet 'Toc toc c'est moi! J'ai un truc pour toi'
Erreur de serveur : 0x8000FFFF
Serveur : 'http://mail.services.live.com/DeltaSync_v2.0.0/Sync.aspx'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x8000FFFF