probeme de lecteur

1 réponse
gynow
Bonjour, mon ordinateur ne reconnais plus le lecteur CD-R/RW. Lorsqu'on fait rentrer un CD-R dans le lecteur rien ne sort. en allant dans poste de travail le lecteur CD-R/RW n'apparait pas. dites moi ce que je doit faire svp. merci d'avance

1 réponse

Jean-Pierre Roche
gynow a écrit :
Bonjour, mon ordinateur ne reconnais plus le lecteur CD-R/RW. Lorsqu'on fait
rentrer un CD-R dans le lecteur rien ne sort. en allant dans poste de travail le
lecteur CD-R/RW n'apparait pas. dites moi ce que je doit faire svp. merci
d'avance

? ici c'est "home-cinéma" : poster dans un groupe
d'informatique...
En donnant des précisions sur son ordinateur :
l'informatique n'est pas un art divinatoire.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...