probème de lecture du son

1 réponse
Cécile
bonjour à tous, je souhaiterais incorporer un ficher son pour qu'il puisse
être lu simultanément au diaporama. Y a-t-il une possibilité de le faire sans
utiliser de fichier WAV car le diaporama est alors trop lourd pour être
acheminé par mail.
Comment procèdent les personnes qui réalisent ces beaux diapos accompagnés
de musique et parviennent à les envoyer par mail sans soucis ?
Je serais très reconnaissante à celui ou celle qui me trouvera la solution !

1 réponse

mOmO
Mécé Cécile Kazécry ...
bonjour à tous, je souhaiterais incorporer un ficher son pour qu'il
puisse être lu simultanément au diaporama. Y a-t-il une possibilité
de le faire sans utiliser de fichier WAV car le diaporama est alors
trop lourd pour être acheminé par mail.
Comment procèdent les personnes qui réalisent ces beaux diapos
accompagnés de musique et parviennent à les envoyer par mail sans
soucis ?
Je serais très reconnaissante à celui ou celle qui me trouvera la
solution !

bonjour,

si tu prends la peine de lire sur ce forum toutes les discussions qui
parlent de "son" ou "musique", tu auras beaucoup de détails;
pour répondre succinctement à tes questions :

Y a-t-il une possibilité de le faire sans utiliser de fichier WAV
oui, en faisant un "package pour CD Rom" (ou "présentation à emporter" pour

les anciennes versions)
voir détail dans les discussions précédentes

car le diaporama est alors trop lourd pour être acheminé par mail.
non, on peut comprimer les fichiers wave en "riff wave"

voir détail dans les discussions précédentes

Comment procèdent les personnes qui réalisent ces beaux diapos
elles mettent des wave comprimés

salut

--
mOmO