probl affichage

8 réponses
geomar troucuar
Bonjour Í  tous
Depuis quelque temps les petites vidéos de certains sites qui
s'affichaient dans une fenêtre sur Firefox,internet explorer, opéra...
ne s'affichent plus et Í  la place j'ai un fond gris, quelqu'un sait-il
pourquoi, car apparemment personne ne parle de ce problème.

8 réponses

Sergio
Le 18/12/2020 Í  11:36, geomar troucuar a écrit :
Bonjour Í  tous
Depuis quelque temps les petites vidéos de certains sites qui s'affichaient dans une fenêtre sur Firefox,internet explorer, opéra... ne s'affichent plus et Í  la place j'ai un fond gris, quelqu'un
sait-il pourquoi, car apparemment personne ne parle de ce problème.

Problème de pilote de la carte vidéo ?
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Didier
Le 18/12/2020 Í  11:36, geomar troucuar a écrit :
Bonjour Í  tous
Depuis quelque temps les petites vidéos de certains sites qui
s'affichaient dans une fenêtre sur Firefox,internet explorer, opéra...
ne s'affichent plus et Í  la place j'ai un fond gris, quelqu'un sait-il
pourquoi, car apparemment personne ne parle de ce problème.

Fin de l'utilisation de FlashPlayer ?
DV
geomar troucuar a écrit ceci :
Depuis quelque temps les petites vidéos de certains sites qui
s'affichaient dans une fenêtre sur Firefox,internet explorer, opéra...
ne s'affichent plus et Í  la place j'ai un fond gris, quelqu'un sait-il
pourquoi, car apparemment personne ne parle de ce problème.

Un exemple de page web concernée par ce problème ?
--
Denis
DV
Didier a écrit ceci :
Fin de l'utilisation de FlashPlayer ?

--
Denis
geomar troucuar
Le 18/12/2020 Í  12:07, DV a écrit :
geomar troucuar a écrit ceci :
Depuis quelque temps les petites vidéos de certains sites qui
s'affichaient dans une fenêtre sur Firefox,internet explorer, opéra...
ne s'affichent plus et Í  la place j'ai un fond gris, quelqu'un sait-il
pourquoi, car apparemment personne ne parle de ce problème.

Un exemple de page web concernée par ce problème ?

je n'arrive pas Í  mettre un exemple
geomar troucuar
Le 18/12/2020 Í  12:37, geomar troucuar a écrit :
Le 18/12/2020 Í  12:07, DV a écrit :
geomar troucuar a écrit ceci :
Depuis quelque temps les petites vidéos de certains sites qui
s'affichaient dans une fenêtre sur Firefox,internet explorer, opéra...
ne s'affichent plus et Í  la place j'ai un fond gris, quelqu'un sait-il
pourquoi, car apparemment personne ne parle de ce problème.

Un exemple de page web concernée par ce problème ?

je n'arrive pas Í  mettre un exemple

ça me refuse une piece jointe... nul tant pis
Olivier Miakinen
Le 18/12/2020 12:38, geomar troucuar a écrit :
Un exemple de page web concernée par ce problème ?

je n'arrive pas Í  mettre un exemple

ça me refuse une piece jointe... nul tant pis

Quand DV demande un exemple de page web, il ne s'attend pas Í  une recopie
complète de la page web en pièce jointe mais juste l'URL d'une page existante
o͹ tu as le problème. :-D
--
Olivier Miakinen
Denis Beauregard
Le Fri, 18 Dec 2020 11:36:51 +0100, geomar troucuar
écrivait dans
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:
Bonjour Í  tous
Depuis quelque temps les petites vidéos de certains sites qui
s'affichaient dans une fenêtre sur Firefox,internet explorer, opéra...
ne s'affichent plus et Í  la place j'ai un fond gris, quelqu'un sait-il
pourquoi, car apparemment personne ne parle de ce problème.

Depuis quelques jours, quand j'arrive sur certains pages, le bas
d'écran est une annonce en gris pÍ¢le. Cela a peut-être remplacé les
pop ups ?
Denis