Probl=c3=a8me bizarre avec un r=c3=a9pertoire avec JMPTFS

1 réponse
contact
Bonjour

Pour acceder à mon tél portable j'ai teté d'utiliser jmtpfs en créant un
répertoire ~/mtp

Puis j'ai fait jmtpfs ~/mtp sans obtenir de résultat probant et depuis
j'ai ce bazar

d?????????  ? ?             ?                    ?              ?

quand je fait ls -al | grep mtp..

et ne peux plus supprimer le répertoire mtp

Merci

--
François-Marie BILLARD

1 réponse

contact
Le répertoire était bloqué monte un fuseumount -u ~/mtp a solutionner le
problème
François-Marie BILLARD
Le 07/11/2017 à 15:34, contact a écrit :
Bonjour
Pour acceder à mon tél portable j'ai teté d'utiliser jmtpfs en créant
un répertoire ~/mtp
Puis j'ai fait jmtpfs ~/mtp sans obtenir de résultat probant et depuis
j'ai ce bazar
d?????????  ? ?             ?                    ?              ?
quand je fait ls -al | grep mtp..
et ne peux plus supprimer le répertoire mtp
Merci