probl

Le
moi j'ai un problje peux plus ouvrir des fichier, a
me met "Windows ne trouve pas [] Vrifiez que vous
avez entr le nom correctement et essayer nouveau. Pour
rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Dmarrer,
puis sur Rechercher."
rolling
Le #768695
a présenté l'énoncé suivant :
moi j'ai un probl...je peux plus ouvrir des fichier, ça
me met "Windows ne trouve pas [...] Vérifiez que vous
avez entré le nom correctement et essayer à nouveau. Pour
rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer,
puis sur Rechercher."

Est-ce que tu as ce problème avec _tous_ tes fichiers?

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: