probl

moi j'ai un probl...je peux plus ouvrir des fichier, =E7a=20
me met "Windows ne trouve pas [...] V=E9rifiez que vous=20
avez entr=E9 le nom correctement et essayer =E0 nouveau. Pour=20
rechercher un fichier, cliquez sur le bouton D=E9marrer,=20
puis sur Rechercher."

rolling
a présenté l'énoncé suivant :
moi j'ai un probl...je peux plus ouvrir des fichier, ça
me met "Windows ne trouve pas [...] Vérifiez que vous
avez entré le nom correctement et essayer à nouveau. Pour
rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer,
puis sur Rechercher."

Est-ce que tu as ce problème avec _tous_ tes fichiers?

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: