Probl?me d'installation de Flashplayer 8

fylodindon
Bonjour ? toutes et tous !

Voil?, depuis deux, trois jours maintenant, j'ai un probl?me pour lire
certains sites en flash. Ils me demandent d'installer flashplayer 8 pour
pouvoir continuer sur leur site.
Seulement lorsque j'arrive sur la page download center, l'animation apparait
en m'informant que flashplayer est install? sur mon pc et je ne peux rien faire
d'autres. Or quand je retourne sur ces sites, c'est toujours le m?me message.

J'ai essay? de d?sinstaller flash mais j'ai un message d'erreur ? chaque fois
lorsque j'arrive au bout de la d?sinstallation : "Error 1905.Module
C:\Windows\System32\Macromed\Flash\Flash8.ocx failed to unregister. HResult -
2147220472."
M?me chose lorsque j'essaie d'installer par dessus.

J'ai tent? de supprimer ce ficher Flash8.ocx mais le syst?me me refuse
l'acc?s. J'ai essay? de faire du m?nage dans la base de registre mais l? encore
le syst?me me refuse l'acc?s.

J'ai trouv? ce qui me semblait ?tre la solution sur un forum US qui me
renvoyait sur cette page :
http://www.macromedia.com/cfusion/knowledgebase/index.cfm?id=efa59b63
Mais apr?s avoir scrupuleusement suivi les instructions, les choses n'ont
absolument pas chang?es pour moi.

Le plus curieux ?tant que ?a fonctionnait tr?s bien jusqu'? il y a quelques
jours.
J'ai lanc? mes antivirus et antispywares et je n'ai rien trouv?.
Bref je ne sais plus quoi faire, je ne comprends rien et je ne trouve aucune
solution... donc please, help me !!!!!!!!!!!!

Merci

Jeff.

Alhay94
:o Bonjour,
peut-?tre des tuyaux dans cette page : http://www.macromedia.com/cfusion/knowledgebase/index.cfm?id=tn_19166
Utilise tu toujours le m?me navigateur ? Internet Explorer ?
Alain
angeincube
Bonjour ? tous,

Il semble que j'ai moi aussi le m?me probl?me. Alors que jusqu'? pr?sent j'en
dispos?, flash player ne veut plus fonctionner, m'empechant ainsi d'utiliser ma
boite mail d'incredimail. J'ai beau essayer de t?l?charger flashplayer 8
impossible, il semble que quelque chose emp?che le fonctionnement du logiciel ?
chaque fois l'ordi me renvoit le t?l?charger. J'ai eu par contre ce message
plusieurs fois "Error 1904. Module
C:WINDOWSsystem32macromedflashflash8a.ocx failed to registred. HRESULT-
2147220473 contact your support personnel"
Pourriez vous m'aider svp si vous avez trouv? une solution !!!
Christophe
Bonjour !
J'ai eu le même souci sous maxthon... impossible de voir une anim flash ni
de réinstaller le player... J'ai pas contre pu virer à la main l'ocx
(C:WINDOWSsystem32macromedflashflash8a.ocx) et tous les fichiersde ce
répertoire C:WINDOWSsystem32macromedflash
Ensuite, en passant par le site de macromedia france, la réinstallation a
fonctionné..
Bon courage !

Chistophe

"angeincube" a écrit dans le message de news:
e0tsh1$9e6$
[...]

JK2001
Ca va pas aider ... j'ai le m?me pb. Tout essay? aussi :-( JK2001