Probl?me d'arri?re plan

Adraesh
Bonjour,

J'ai un soucis avec Dreamweaver. J'ai cr?e plusieurs images en jpeg sur
photoshop avec un fond transparent derri?res ces images, mais lorsque je les
ajoute sur mon fond d'?cran sur dreamweaver il me met un fond blanc derri?re
mon image. Ce qui gache compl?tement le fond d'?cran choisi pour l'arri?re plan
du site ...
Je souhaite que mon image s'ajoute sur mon arri?re plan de page, sans carr?
blanc ..

Quelqu'un ? une solution ? mon probl?me ?

Merci d'avance.

martinot.lucien
Bonjour

Le jpeg n'admet pas la transparence. Il faut convertir vos image en gif et
vous aurez une transparence.

Lucien