Probl?me avec NetStream.Play.Stop

cbcbcb
Bonjour,

L'?v?nement NetStream.Play.Stop n'est pas renvoy? lorsque la vid?o arrive en
fin de lecture, donc je ne peux pas l'exploiter, ni donc NetStream.Buffer.Empty
!

Je l'obtiens avec certaines vid?o et pas avec d'autres, et cela en utilisant
exactement le m?me code.

Argh, pourquoi donc ?

Il s'agit de flv.
Appel avec netStream()

Merci d'avance,
qu'enfin je puisse retrouver le sommeil...
cb

ekameleon
Hello :)

1 - quel encodage utilises tu pour ton flv ?

2 - On peut voir ton code ?

3 - on peut voir un fla simple pour voir ce qu'il en est exactement ?

C'est + simple ensuite pour t'aider ;)

EKA+ :)