Probl?me avec on(release) et IE

NicolasLB
Bonjour,

Je travaille sur un site tout en flash 8 qui est compos? d'une animation
priincipale qui charge dans un movieClip les autres animations ? l'aide de mon
menu contenu dans cette animation principale. Je viens juste de me rendre
compte que mes boutons (qui sont des movieClip ?galement) ne fonctionnent pas
sur l'?v?nement on(release) avec internet explorer (avec firefox ?a fonctionne
parfaitement) ! paradoxalement, les ?v?nements rollout et rollover continuent ?
fonctionner parfaitement sur ces m?mes boutons ! A noter ?galement que sans
recharger ma page, si je clique dans le navigateur en dehors de l'animation et
reclique ensuite sur un bouton cela remarche une fois et sans rafraichir la
page.....

Quelqu'un a t'il eu vent de ce probl?me ?

Merci d'avance pour vos conseils ! :)

Mathieu !
C'est tr?s bizarre compte tenu du fait que le lecteur flash est cens? r?agir de
la m?me fa?on avec tous les navigateurs.
Peut-?tre y a t il un probl?me ans le plugin flash install? pour IE... Est-ce
la bonne version ? As tu tent? de le r?installer ?

Je suis d?sol? de cette r?ponse qui peut sembler bateau, mais parfois...
ekameleon
Hello :)

Etrange comme bug .. ?

Dans tous les cas le mieux c'est que tu n'utilises pas les événements
on(...) dans Flash8 mais les événements de la classe MovieClip :
myClip.onPress, myClip.onRelease etc....

Cela te permettra du même coup d'avoir un code propre et beaucoup plus
organisé :) Tout est expliqué dans l'aide à ce sujet :)

EKA+ :)