Probl. de proc. -Worksheet_BeforeDoubleClick- avec "iif"

2 réponses
Emile63
Bonjour =E0 tous,

Je souhaite "cheker" des lignes (avec un double clic) au moyen de la petite=
proc=E9dure ci-dessous. Le probl=E8me que je rencontre c'est que le "iif" =
fonctionne parfaitement avec l'=E9toile "*" mais pas avec le "vu" (Windings=
=3D=FC)

------------------------------------------------------------
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Bo=
olean)

If Not Intersect(Target, [I3:I50]) Is Nothing Then
Cancel =3D True
Target =3D IIf(UCase(Target) =3D "=FC", "", "=FC")' windings
' Target =3D IIf(UCase(Target) =3D "*", "", "*")

End If
End Sub
-------------------------------------------------------------

- Est-ce quelqu'un saurait me dire ce qui est faux, ou comment je peux corr=
iger la proc=E9dure?

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,

Emile

2 réponses

DanielCo
Bonjour,

Enlève "UCase" puisque tu compares avec une mminuscume.

Daniel

Bonjour à tous,

Je souhaite "cheker" des lignes (avec un double clic) au moyen de la petite
procédure ci-dessous. Le problème que je rencontre c'est que le "iif"
fonctionne parfaitement avec l'étoile "*" mais pas avec le "vu" (Windings=ü)

------------------------------------------------------------
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As
Boolean)

If Not Intersect(Target, [I3:I50]) Is Nothing Then
Cancel = True
Target = IIf(UCase(Target) = "ü", "", "ü")' windings
' Target = IIf(UCase(Target) = "*", "", "*")

End If
End Sub
-------------------------------------------------------------

- Est-ce quelqu'un saurait me dire ce qui est faux, ou comment je peux
corriger la procédure?

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,

Emile
Emile63
Merci DanielCo pour ton aide,

C'était bien ça ! ;-)
Bon après-midi,

Emile

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)

If Not Intersect(Target, [I3:I50]) Is Nothing Then

Cancel = True

Target = IIf(UCase(Target) = "ü", "", "ü")' windings

' Target = IIf(UCase(Target) = "*", "", "*")

End If

End Sub

-------------------------------------------------------------

- Est-ce quelqu'un saurait me dire ce qui est faux, ou comment je peux co rriger la procédure?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Emile