PROBL2ME HOTSYNC

1 réponse
lfequipelec
J'ai fait une syncro le 26 mars et depuis je n'arrive plus a faire de syncro
j'ai acheté un nouveau cordon et toujours rien meme quand je le branche je n'ai
pas le petit son de connexion (port USB)
cordialement

Laurent
lfequipelec@aol.com

1 réponse

Patrick Vuichard
LFEquipelec a écrit, le 30/04/2004 21:02 :

J'ai fait une syncro le 26 mars et depuis je n'arrive plus a faire de syncro
j'ai acheté un nouveau cordon et toujours rien meme quand je le branche je n'ai
pas le petit son de connexion (port USB)

La boule de cristal est toujours cassée, donc il faudrait nous en dire
plus... Allez, j'essaie quand même la divination : c'est un Palm m500,
m505 ou m515. J'ai gagné ?

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses