Problèmes d'accents avec le champs IF

laure.masset
Bonjour,

J'ai inséré un champs IF et le TexteFaux contient des accents et des
espaces et ça fait boguer mon publipostage.

Par exemple l'Expression est Génie électrique, le Texte vrai est
Dept E+I mais après la fusion ça écrit électrique électrique
électrique électrique électrique, mais pour une expression d'un
seul mot et sans accent ça fonctionne très bien.

Je fais une fusion avec un document Word format RTF mais qui passe par
un de nos programmes de gestion et qui revient à un document Word
format RTF.

Y a-t-il une solution pour que les accents ou les espaces ne gênent
pas?

Merci de votre aide.

Laure

Anacoluthe
Bonjour !

'Laure' nous a écrit ...
[...]

L'affichage des accents de votre message (!) est à l'image de vos
problèmes d'accents dans votre publipostage pour autant que vous
utilisez une source texte mal décodée. Ceci dit vos explications
même décodées restent peu claires. Le mieux serait de nous donner
le contenu de votre champ IF.

Anacoluthe
« Et confier au ciel des accents ignorés,
Que lui seul connaîtra, que vous seuls entendrez. »
- Alphonse de LAMARTINE