problèle avec dl.free.fr sur Mac

lestum
J'upload un ou des gros fichiers sur dl.free.fr via FireFox ou en FTP
(Filezilla) comme indiqué.
ca semble marcher. Message de confirmation OK.

au download ça se complique:
en fin d'import (qui semble se dérouler correctement) impossible
d'ouvrir les fichiers (qu'ils soient des .zip ou des .mov) avec message
d'erreur " error#40 an error has occured while expanding the file."
ou..
("tried to position to before start of file") pour Stuffit,
ou ("erreur de téléchargement le fichier source ne peut être
lu...contacter l'administrateur du serveur " ici Free) sur FireFox
ou
"connexion rétablie par homologue" avec Safari

J'ai essayé sur plusieurs machine, avec Safari et FireFox
Je travaille avec un iMac ppc ou iBook intel, OSX 10.5.2

Dans un cas cependant en bidouillant le nom du fichier celui-ci s'est
ouvert mais ca ne se reproduit pas avec le download du même fichier (ce
qui suggère que c'est une connerie...
mais laquelle ???
Quelqu'un peut-il me donner quelques piste
Merci de votre attention

SAM
J'upload un ou des gros fichiers sur dl.free.fr via FireFox ou en FTP
(Filezilla) comme indiqué.
ca semble marcher. Message de confirmation OK.

ça merdouille même en HTTP (firefox ou safari) ?

en FTP il vaut mieux être en mode "passif"

d'envoyer en mode "texte" c'est à dire sans conversion pourrait
peut-être faire ?

[...]

Ha ?! 10.5 ... je n'ai pas.

Dans un cas cependant en bidouillant le nom du fichier celui-ci s'est
ouvert mais ca ne se reproduit pas avec le download du même fichier (ce
qui suggère que c'est une connerie...

Tu ne les downloades pas via ftp ? (je ne sais si c'est possible ?)

Ne pas avoir de fichiers nommés avec :
- des accents
- des espaces (les remplacer par : _ )

Essayer aussi avec des noms courts.

Au fait : connexion Free ? ou autre FAI ?

--
sm

lestum
SAM wrote:

J'upload un ou des gros fichiers sur dl.free.fr via FireFox ou en FTP
(Filezilla) comme indiqué.
ca semble marcher. Message de confirmation OK.

ça merdouille même en HTTP (firefox ou safari) ?
avec Safari l'upload ne marche pas (il ne sait pas envoyer l'adresse du

fichier). J'utilise FireFox
Je n'ai pas l'impression que ça vienne de l'upload

[...]

je ne sais pas faire (à quelle adresse chercher le fichier?)

Ne pas avoir de fichiers nommés avec :
- des accents
yen a pas

- des espaces (les remplacer par : _ )
yen avait, je les ai enlevés

Essayer aussi avec des noms courts.
c'est une idée

Au fait : connexion Free ? ou autre FAI ?
Free dégroupage total

merci de ton attention.

Thierry B.
--{ SAM a plopé ceci: }--

d'envoyer en mode "texte" c'est à dire sans conversion pourrait
peut-être faire ?

Euh, c'est le mode 'binary' qui supprime les conversions.

--
Grosse fatigue, là. J'ai pas réussi à faire passer le décret pour
doubler mes revenus...