problèle windowsupdate windows installer 3.1 echec de l'installation

JPH
Bonjour,
j'ai dû réparé ma machine en réinstallant par dessus
tout c'est bien passé mais je n'ai plus accès à Windows update
en fait il me dit que pour facilité les mises à jours je dois d'abord
installer Windows installer
après avoir téléchargé Windows installer 3.1, windowsupdtae me dit échec de
l'installation code 0x80070005 (accès refusé)
qui peut m'aider?
cordialement

JPH

Sabrem JORAM
[...]

Essayez :

Démarrer > Exécuter : regedit
Rendez-vous sur cette clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Microsoft Windows CurrentVersion
WindowsUpdate
Clic droit > Autorisations sur la clé (dossier jaune) WindowsUpdate
Administrateurs et SYSTEM doivent être Autorisés pour Contrôle total et
Lecture.

Proposition de solution que j'ai trouvée ici (faire une recherche sur
la page sur le code d'erreur):

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

JPH
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de regarder mon problème Il y a bien toutes les
autorisations, j'ai même redémarrer en administrateur,
j'ai également télécharger Windows installer 3.1 sur mon disque dur
malheureusement quand je veux l'installer, à la fin de l'installation il me
dit "accès refusé" et il redésinstalle ce qu'il avait déjà installé! et il
reboot!
alors je ne sais plus quoi faire... et tant qu'il n'est pas installé je ne
peux pas faire d'autres mises à jours de windowsupdate!
cordialement

JPH
"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:
[...]

Sabrem JORAM
[...]

Ça serait un problème avec Windows Installer ?

http://www.d2i.ch/pn/az/w.html#w007

Cordialement,

Pascal

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
[...]

[...]

question alors poser :-)

JPH
Bonjour,
Toujours pas de résultat
mais quand je tape dans executer "msiexec /regserver"
il me dit:
"un évènement n'a pu invoquer aucun des abonnés"
ça parle?

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
[...]

JF
*Bonjour JPH* ! Tu disais, dans le message

> [...]
| mais quand je tape dans executer "msiexec /regserver"
| il me dit:
| "un évènement n'a pu invoquer aucun des abonnés"

Essaie de réinstaller Windows Installer en suivant la méthode 2 ==>
http://support.microsoft.com/kb/907749/en
(la traduction automatique en français affiche des commandes erronées)

| JPH
message

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
JPH
Bonjour,
Merci beaucoup, ça a marché
même s'il y a qques inconvénients; en effet word et excel ne se lancent plus
ni msn messenger mais je pense qu'il suffit de les réinstaller
windowsupdate fonctionne maintenant
Merci encore et...Joyeuses Pâques
cordialement

JPH

> [...]

http://support.microsoft.com/kb/907749/en
(la traduction automatique en français affiche des commandes erronées)

message

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us

JPH
Bonjour,
En fait il fallait recopier les 3 fichiers renommés et ça marche
Merci pour tout!

> [...]

http://support.microsoft.com/kb/907749/en
(la traduction automatique en français affiche des commandes erronées)

message

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us

JF

| Bonjour,
| En fait il fallait recopier les 3 fichiers renommés et ça marche
| Merci pour tout!
| cordialement

Bravo !
Et merci du retour.