problem d'ouverture de dossier

SINSIN
lorsque je clique sur un dossier l'assistant de recherche=20
se lance comment faire pour rem=E9dier a se problem??
Merci d'avance

le Claude
Bonsoir Sinsin,
Tu ouvres une fenêtre du Bloc-note et tu y inscris ceci :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOTDirectoryshell]
@="none"

Tu sauvegardes sous nimporte quel nom mais impérativement avec
l'extension : .reg
Par click droit sur le fichier [ouvrir avec "l'éditeur du Registre"] ==> oui
à la question "fusionner dans le registre".
Bonne chance, Claude.
"SINSIN" a écrit dans le message de
news: 2db201c3fcb1$09e5ec60$
lorsque je clique sur un dossier l'assistant de recherche
se lance comment faire pour remédier a se problem??
Merci d'avance