Problem a l'ouverture

Hobbes
Bonjour...J'ai le message suivant des que l'ouverture de=20
mon ordi.

Le point d'entr=E9e de proc=E9dure ?
Connect@CIPwdSvc@@AAEPAUIWinPwdSvc@@XZ est introuvable=20
dans la biblioth=E8que de liaisons dynamique CCREGMON.dll

Quest ce que je peut faire?

Aurelien [MS]
"Hobbes" a écrit dans le message de
Bonjour...J'ai le message suivant des que l'ouverture de
mon ordi.

Le point d'entrée de procédure ?
@@AAEPAUIWinPwdSvc@@XZ est introuvable
dans la bibliothèque de liaisons dynamique CCREGMON.dll

Quest ce que je peut faire?
_______________

Bonjour,

Un logiciel lancé au démarrage du système "ne retrouve plus ses petits".
Surement une désinstallation qui s'est mal déroulée.

Afin de vérifier ce point utilise la commande msconfig, onglet démarrage
pour désactiver les logiciel chargé au démarrage. Par élimination tu devrais
pouvoir trouver l'entrée qui pose problème

Aurélien Goillot
Microsoft France

.