problèma à la fermeture d'internet explorer

shuss86
Bonjour à tous.
Internet explorer 7 est installé sur mon pc depuis 1 mois .
Depuis quelques jours, a chaque fois que je ferme internet explorer , j'ai
le message d'erreur suivant " internet explorer a rencontré un problème et
doit fermer ".
De plus, je trouve que mon système est un peu moins stable qu'avant
l'installation de IE7.
Comment résoudre ce problème, sachant que je suis débutante et peu experte
dans le language informatique quand il est trop technique.
Merci à tous d'avance.

shuss86
Merci Jules, je vais essayer. Y a-t-il un risque à installer ad-award sur mon
pc? J'ai lu que ce logiciel pouvait interférer avec d'autres logiciels? Vrai
ou faux?
Merci pour votre réponse.
Très cordialement.

[...]

Lempel
Il n'y a pas de problème particulier à installer et à utiliser Ad-Aware.
La seule chose c'est de ne pas oublier d'installer le plug-in pour la
francisation !

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr