Problème d'accès au fichier web.sitemap

cyril
Bonjour,

Sur mon site wss 3, j'utilise un fichier Web.sitemap pour mes menus.
Tout fonctionne bien lorsque je visite le site en tant qu'admin, mais
comme visiteur j'ai de temps =E0 autre une erreur "The file Web.sitemap
required by XmlSiteMapProvider does not exist".
Si je visite le site comme admin, puis de nouveau comme visiteur et le
probl=E8me se r=E8gle.

Il pourrait s'agir d'un probl=E8me d'autorisation d'acc=E8s au fichier.
Dans ce cas comment donner les autorisations aux visiteurs pour ce
fichier (qui se trouve =E0 la racine du r=E9pertoire virtuel IIS de
l'application) ?

Merci d'avance, Cyril

Etienne Legendre
Bonjour

Je vais peut etre dire une bétise, mais je donnerai plutot les droits au
compte du pool en lecture dans ce repertoire et pas aux users
A valider

EtienneL

"cyril" a écrit dans le message de

Sur mon site wss 3, j'utilise un fichier Web.sitemap pour mes menus.
Tout fonctionne bien lorsque je visite le site en tant qu'admin, mais
comme visiteur j'ai de temps à autre une erreur "The file Web.sitemap
required by XmlSiteMapProvider does not exist".
Si je visite le site comme admin, puis de nouveau comme visiteur et le
problème se règle.

Il pourrait s'agir d'un problème d'autorisation d'accès au fichier.
Dans ce cas comment donner les autorisations aux visiteurs pour ce
fichier (qui se trouve à la racine du répertoire virtuel IIS de
l'application) ?

Merci d'avance, Cyril