problème d'affichage contenu de dossier

tuco
Bonjour,
voici le message d'erreur qui s'affiche dans la fenêtre de visualisation des
messages lorsque j'essaie d'ouvrir un dossier ; ça ne le fait pas à chaque
fois, mais aujourd'hui, en l'occurence, c'est en essayant d'ouvrir le dossier
"éléments supprimés" que j'ai eu :

"Le dossier n'a pas pu être affiché.
Outlook Express n'a pas pu ouvrir ce dossier.
Les causes possibles sont :
Espace disque faible.
Mémoire basse."

A priori, il reste sur mon PC 3,64 Go de mémoire libre sur les 4 Go dispo
(9% occupé), 4,56 Mo de mémoire physique libre sur les 126,44 Mo dispo (96%
occupé, je pense que c'est là que nait le problème) et 1,94 Go de mémoire
virtuelle libre sur les 2 Go dispo (3% occupé). La répartition des ressources
est la suivante : "Système : 19% free ; GDI : 22% free ; utilisateur : 19%
free". Ces informations m'ont été données par un outil d'assistance fourni
par Neuf Télécom, mon fournisseur.
Comment résoudre ce problème d'espace manquant ?

Olivier
Bonjour,

La premiere chose a faire est de verifier la place sur le disque dur (aller
dans Poste de travailclic droit sur le disque durvoir espace libre).
Si l'espace disque libre est faible (- de 5% par ex) alors il faut nettoyer
le disque.

Cordialement,
Olivier

Merci