Problème d'affichage du menu Démarrer

2 réponses
Thunderella
Bonjour tout le monde,

Voilà: j'ai besoin de votre aide afin de régler un problème somme toute
banal mais persistant. Mon père est en train d'apprendre les rudiments de
l'informatique. J'ignore ce qu'il a fait durant sa dernière séance
d'ordinateur, mais la barre des tâches de mon menu Démarrer se trouve
maintenant dans le coin gauche de mon écran et à la verticale! Le bouton
Démarrer est en haut à gauche, mes icônes, l'heure et la date d'aujourd'hui
en bas à gauche...Je ne sais pas si c'est clair, mais bon!

J'ai tenté de remédier à la situation en allant dans ''Propriétés de la
barre des tâches et du menu Démarrer'', mais toutes mes tentatives ont
échoué. Mes programmes fonctionnent très bien, c'est seulement l'affichage de
la barre des tâches et du menu Démarrer qui est sans queue ni tête!
Pourriez-vous m'aider à corriger la situation, svp?

Par avance, merci infiniment!

2 réponses

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

ce forum est dévoué à Windows Server. Pour votre problème sur Windows XP,
je vous invite à poser votre question sur microsoft.public.fr.windows.xp

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Thunderella" wrote in message
news:
Bonjour tout le monde,

Voilà: j'ai besoin de votre aide afin de régler un problème somme toute
banal mais persistant. Mon père est en train d'apprendre les rudiments de
l'informatique. J'ignore ce qu'il a fait durant sa dernière séance
d'ordinateur, mais la barre des tâches de mon menu Démarrer se trouve
maintenant dans le coin gauche de mon écran et à la verticale! Le bouton
Démarrer est en haut à gauche, mes icônes, l'heure et la date
d'aujourd'hui
en bas à gauche...Je ne sais pas si c'est clair, mais bon!

J'ai tenté de remédier à la situation en allant dans ''Propriétés de la
barre des tâches et du menu Démarrer'', mais toutes mes tentatives ont
échoué. Mes programmes fonctionnent très bien, c'est seulement l'affichage
de
la barre des tâches et du menu Démarrer qui est sans queue ni tête!
Pourriez-vous m'aider à corriger la situation, svp?

Par avance, merci infiniment!

Michaël THIBAUT [MVP]
Effectivement, comme Matthieu vous le conseille, pour les questions Windows
Xp, il ets préférable d'utiliser les forums dédiés.

toutefois pour répondre à votre question, votre père a juste trop jouer avec
la souris et la barre des taches! lol

Pour rémédiez à tout cela, rien de plus simple:

- Cliquez sur votre barre de tache avec le bouton gauche de la souris
- Tout en maintenant le bouton gauche de la souris appuyé, glissez la barre
jusqu'en bas

Et voila, la barre retrouvera et gardera sa place d'origine !

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Mon blog:
http://mthibaut.over-blog.com

"Thunderella" a écrit dans le
message de news:
Bonjour tout le monde,

Voilà: j'ai besoin de votre aide afin de régler un problème somme toute
banal mais persistant. Mon père est en train d'apprendre les rudiments de
l'informatique. J'ignore ce qu'il a fait durant sa dernière séance
d'ordinateur, mais la barre des tâches de mon menu Démarrer se trouve
maintenant dans le coin gauche de mon écran et à la verticale! Le bouton
Démarrer est en haut à gauche, mes icônes, l'heure et la date
d'aujourd'hui
en bas à gauche...Je ne sais pas si c'est clair, mais bon!

J'ai tenté de remédier à la situation en allant dans ''Propriétés de la
barre des tâches et du menu Démarrer'', mais toutes mes tentatives ont
échoué. Mes programmes fonctionnent très bien, c'est seulement l'affichage
de
la barre des tâches et du menu Démarrer qui est sans queue ni tête!
Pourriez-vous m'aider à corriger la situation, svp?

Par avance, merci infiniment!