Probleme d'envoi de pièces jointes

6 réponses
baladin
Bonjour,

Je suis abonné chez free, je suis sous XP et OE 6.

j'envois des pièces jointes, un le message du délais d'attendte du serveur
s'affiche :" vtre serveur n'a pas répondu en 60s voulez vous attendre 60 sec
de plus ? " si je patiente, rien ne change et le message ne peut donc pas
s'envoyer, il reste dans la boite d'envoi.
J'ai essayé de m'envoyer des mess à moi meme
Pour des pièces jointes inférieures à 100 ko, tout se passe à peu près bien,
le message part normalement de la boite d'envoi. Lorsque les pièces jointes
sont supérieures, à 100 ko, les messages d'erreur réaparaissent, le message
reste dans la boite d'envoi, mais il est quand meme envoyé, car si je fais
"recevoir" je recois le courrier !
Si la pièce jointe fait un MO ou plus, impossible de l'envoyer.
Pour la reception des messages tout est normal, et pour l'envoi des messages
sans pièvce jointe, tout va normalement, bien que qqs fois il faut que
j'essaie plusieurs fois, car des messages d'erreur apparaissent;
J'ai passer mon pc plusieurs fois à l'antivirus, anti trojan et anti
spyware, mais rien n'y fait;
Ce n'est pas un pb de serveur, car avec un autre FAI, les pbs restent les meme
Merci à la personne qui pourra m'aider.

6 réponses

Jceel
"baladin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je suis abonné chez free, je suis sous XP et OE 6.

j'envois des pièces jointes, un le message du délais d'attendte du serveur
s'affiche :" vtre serveur n'a pas répondu en 60s voulez vous attendre 60
sec
de plus ? " si je patiente, rien ne change et le message ne peut donc pas
s'envoyer, il reste dans la boite d'envoi.
J'ai essayé de m'envoyer des mess à moi meme
Pour des pièces jointes inférieures à 100 ko, tout se passe à peu près
bien,
le message part normalement de la boite d'envoi. Lorsque les pièces
jointes
sont supérieures, à 100 ko, les messages d'erreur réaparaissent, le
message
reste dans la boite d'envoi, mais il est quand meme envoyé, car si je fais
"recevoir" je recois le courrier !
Si la pièce jointe fait un MO ou plus, impossible de l'envoyer.
Pour la reception des messages tout est normal, et pour l'envoi des
messages
sans pièvce jointe, tout va normalement, bien que qqs fois il faut que
j'essaie plusieurs fois, car des messages d'erreur apparaissent;
J'ai passer mon pc plusieurs fois à l'antivirus, anti trojan et anti
spyware, mais rien n'y fait;
Ce n'est pas un pb de serveur, car avec un autre FAI, les pbs restent les
meme
Merci à la personne qui pourra m'aider.

supprime le scan des mails qui est une *HERESIE* et tout ira bien bien
si tu lisais les forums de PROXAD- FREE tu saurais depuis longtemps que les
pièces jointres de 5 Méga sont acceptées

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
nettie777
"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

"baladin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je suis abonné chez free, je suis sous XP et OE 6.

j'envois des pièces jointes, un le message du délais d'attendte du
serveur
s'affiche :" vtre serveur n'a pas répondu en 60s voulez vous attendre 60
sec
de plus ? " si je patiente, rien ne change et le message ne peut donc pas
s'envoyer, il reste dans la boite d'envoi.
J'ai essayé de m'envoyer des mess à moi meme
Pour des pièces jointes inférieures à 100 ko, tout se passe à peu près
bien,
le message part normalement de la boite d'envoi. Lorsque les pièces
jointes
sont supérieures, à 100 ko, les messages d'erreur réaparaissent, le
message
reste dans la boite d'envoi, mais il est quand meme envoyé, car si je
fais
"recevoir" je recois le courrier !
Si la pièce jointe fait un MO ou plus, impossible de l'envoyer.
Pour la reception des messages tout est normal, et pour l'envoi des
messages
sans pièvce jointe, tout va normalement, bien que qqs fois il faut que
j'essaie plusieurs fois, car des messages d'erreur apparaissent;
J'ai passer mon pc plusieurs fois à l'antivirus, anti trojan et anti
spyware, mais rien n'y fait;
Ce n'est pas un pb de serveur, car avec un autre FAI, les pbs restent les
meme
Merci à la personne qui pourra m'aider.

supprime le scan des mails qui est une *HERESIE* et tout ira bien bien
si tu lisais les forums de PROXAD- FREE tu saurais depuis longtemps que
les pièces jointres de 5 Méga sont acceptées

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Et même 10 mo, maintenant:

8.1 - Envoi

10^8 octets (soit un peu moins de 100 Mo) pour les serveurs smtp
de Free, le facteur limitant sera la BaL de votre correspondant

8.2 - Réception

La taille maximum de la BaL est de 25Mo.
La taille maximum d'un message est de 10Mo.cordialement,nettie777.
Jceel
"nettie777" a écrit dans le message de news:
4211ea58$0$3832$

"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

"baladin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je suis abonné chez free, je suis sous XP et OE 6.

j'envois des pièces jointes, un le message du délais d'attendte du
serveur
s'affiche :" vtre serveur n'a pas répondu en 60s voulez vous attendre
60 sec
de plus ? " si je patiente, rien ne change et le message ne peut donc
pas
s'envoyer, il reste dans la boite d'envoi.
J'ai essayé de m'envoyer des mess à moi meme
Pour des pièces jointes inférieures à 100 ko, tout se passe à peu
près bien,
le message part normalement de la boite d'envoi. Lorsque les pièces
jointes
sont supérieures, à 100 ko, les messages d'erreur réaparaissent, le
message
reste dans la boite d'envoi, mais il est quand meme envoyé, car si je
fais
"recevoir" je recois le courrier !
Si la pièce jointe fait un MO ou plus, impossible de l'envoyer.
Pour la reception des messages tout est normal, et pour l'envoi des
messages
sans pièvce jointe, tout va normalement, bien que qqs fois il faut que
j'essaie plusieurs fois, car des messages d'erreur apparaissent;
J'ai passer mon pc plusieurs fois à l'antivirus, anti trojan et anti
spyware, mais rien n'y fait;
Ce n'est pas un pb de serveur, car avec un autre FAI, les pbs restent
les meme
Merci à la personne qui pourra m'aider.

supprime le scan des mails qui est une *HERESIE* et tout ira bien bien
si tu lisais les forums de PROXAD- FREE tu saurais depuis longtemps que
les pièces jointres de 5 Méga sont acceptées

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Et même 10 mo, maintenant:

8.1 - Envoi

10^8 octets (soit un peu moins de 100 Mo) pour les serveurs smtp
de Free, le facteur limitant sera la BaL de votre correspondant

8.2 - Réception

La taille maximum de la BaL est de 25Mo.
La taille maximum d'un message est de 10Mo.cordialement,nettie777.

merci
je n'étais pas au courant de ce nouvel effort ;-)
c'est très récent car j'expliquait la semaine derlière que c'aéait 5 et
François Pétillonn n'avait rien relevé
re maerc ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
nettie777
> merci
je n'étais pas au courant de ce nouvel effort ;-)
c'est très récent car j'expliquait la semaine derlière que c'aéait 5 et
François Pétillonn n'avait rien relevé
re maerc ;-(

--
@++++Jceel

ben, pas vraiment:

01/08/2001 Taille maximale d'un mail en réception

La taille maximale d'un mail que vous pouvez réceptionner chez Free passe de
5 à 10 Mo.
Jceel
"nettie777" a écrit dans le message de news:
42120360$0$3814$

merci
je n'étais pas au courant de ce nouvel effort ;-)
c'est très récent car j'expliquait la semaine derlière que c'aéait 5 et
François Pétillonn n'avait rien relevé
re maerc ;-(

--
@++++Jceel

ben, pas vraiment:

01/08/2001 Taille maximale d'un mail en réception

La taille maximale d'un mail que vous pouvez réceptionner chez Free passe
de 5 à 10 Mo.

NAN...je parlais de taille maxi d'ENVOI....

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
nettie777
"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:
%
"nettie777" a écrit dans le message de news:
42120360$0$3814$

merci
je n'étais pas au courant de ce nouvel effort ;-)
c'est très récent car j'expliquait la semaine derlière que c'aéait 5 et
François Pétillonn n'avait rien relevé
re maerc ;-(

--
@++++Jceel

ben, pas vraiment:

01/08/2001 Taille maximale d'un mail en réception

La taille maximale d'un mail que vous pouvez réceptionner chez Free passe
de 5 à 10 Mo.

NAN...je parlais de taille maxi d'ENVOI....

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Entre le 29 novembre 2003 et le 10 août 2004, mais pas plus de précision.