Problème d'exportation d'outlook 2003 vers Excel ou Access

Le
Georges Ecko
Bonjour et bonne année !

J'aimerais exporter les adresses e-mail de tous mes contacts de Outlook 2003
vers Excel ou Access mais lorsque je lance l'exportation le logiciel me
signale que la fonction n'est pas installée !

Je clique sur installer maintenant et après quelques secondes, cela me
réclame le fichier L4561402.CAB que je n'ai pas ! Si je réinstalle depuis le
CD d'installation ce même fichier est demandé et manquant.

Je dispose de la version Office 2003 pour enseignants et étudiants

Merci d'avance pour votre réponse
Malherbe Senatus

il semble qu` office 2003 soit mal installe.

Il faudrait essayer de desinstaller proprement office 2003 et de le
reinstaller

Bonne chnace

Malherbe Senatius

"Georges Ecko" news: